Ok
De rien
Me revoila
Arf!! Re alors^^
Baptiste !
Encore la Hermy ? C´est hyper cool Si on prenait un petit gouter entre amis
Pff , ch´ais vraiment pas ce que je t´ai fit
Pas encore, mais " de nouveau"
Oui, pk pas ?
Tu commence a me souler toi , t´es pas le centre du monde
SaP ~~> Me dit pas que je te soule!! A tout les coups tu me le fait!! m*rd* ! !
Auriez-vous la bonté de me dire ce qui se passe ?
( lol, ma phrase est bizarre, je trouve^^)
Non t´inquiete^^ voir plus haut
En attendant casse toi, tu commence a me brouter, chaque fois je te dit pas bonjour, tu me fait une scéne, ca m´énerve, voila.
J´ai rien compris, mais c pas grave
Hermione-G ~~> Non c´est pas garve...SaP ~~> Avec plaisir....
Voila qui est fait
Tu as fait quoi de beau de ton aprem Hermy ?
Moi ?Ben...Depuis que j´suis partie manger, j´ai joué à la PS2 pendant 1h30-2h environ, puis je suis retournée au PC
Et toi ?
Une fille qui joue a la ps2 C´est si rare
Lol !
Je joue à : la PS2, la N64, la Game Cube, la GameBoy SP, le PC etc.( j´ai pas la DS ni la X-Box)
Mais sinon, j´adore les jeux-videos