RAH T´as posté avant moi
Tu as peut être raison...quoi que les 2 minutes c´est pas si chiant qu´on ne le crois...peut être je vais prendre ce pseudo des Maintenant
Bon a part ça , je me retrouve encore pour le c*n de service On parle avec moi , mais rien ne me dit qu´on est copain
Il est mieux en bleu ce pseudo
Sky ⇒ tu veux parler de quoi?
Tiens ƒlo, pourquoi tu rigoles ? Moi je vois pas ce qu´il y a de marrant...
Tres beau ce pseudo
allez je squatte la baraque
Bien ?
JoJo ~~> Je Sais Pas
⇒ M´appele pas JoJo
Bon je me casse moi...Bye...
Tchao Bat
Salut Spireau
BaBaT ⇒ bye
Jojo ⇒ salut
tout le monde !
J´suis de retour !
Moi aussi
Comment ça va depuis tte à leur ?
Bien et toi?
Bien ^^
QUoi de neuf? Et tu as MSN?
Rien de spécial.Oui, j´ai MSN ( prends mon pseudo et rajoute @hotmail.com)