On est pas des profiteurs
Choco elle pas la Elle est parti au magasin
Eh bat ça te dit un pseudo en commun ( avec moi ) ?
SaPieN111445 Posté le 09 avril 2005 à 13:19:19Choco elle pas laElle est parti au magasin
⇒ Elle va m´acheter un jeux vidéo?
Ca dépend la gueule du pseudo
Johan → Non, tu as deja eu un scooter hier !
J´ai eu FF-X moi
Ben je vais te donner un exemple ( même si il est pas super comme exepmle ) .
Un peu comme Leptkif
SapBoy
-_______-
Et moi alors?
⇒ Tu verras il est génial
J´préfèrerais qu´il y ait Johan, ou JoJo, ou un truc comme àa dans le pseudo, parce que si un jour je suis ( encore ) banni -___-
Sapien-Jojo
ça*
De ce genre ?
Bat_And_JoJo?
Ca ressemble au blog quoi -___-
SLIP-TOTOSAPIEN Posté le 09 avril 2005 à 13:23:25De ce genre ?
⇒ Euh ouais
Mais sans le slip quoi
Normal c´est un delire de moi et Toto
Lol^^
Alors tu proposes quoi?
JoSaP
Baptiste-Jojo
14 caractére ca devrait aller