Le frigo je l´ai mangé!C´est pas lui qu´avait le frigo!Toi tu comprends rien!
BWAHAHA C´est moi qu´ai le frigo
Pourquoi il a brûlé un sac de coton?C´est pas un frigo!
bon mouA je vais jouer, adieu les fous !
Tchao eSpoir
Tu peux pas partir!
Si laisses-le
Non!
Non
Si!
Bon, je vais manger !
@+
Bon App Hermy
Johan il a encore foutu le bordel
Baptiste ⇒ Sky, eSpoir et Le Newbie Tueur m´ont aidé
Vous sortez tous Bande de profiteurs
Tu nous chasses?
Malotru
Avec le bordel que vous avez fait . Non merci