CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je deprime

george713
george713
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:45:34

te prendre la tête c´est te faire trop de soucie

Tu as trop peur, tu pense trop.

Donc arrête de pensé et agis !

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:46:16

non a mon anacienne ecole j etais rejet du tout ! !!!!!!!!!!!!pck je suis droel et j adore me marrrer mais ici g une bloquage ! !!!!!j aririve pas a deconner ! !et c pck dans ma classe c des faux cul ! !!!mais je suis pas la seule a trouver cela ! !!!!!!!mais ak mes autres problemes c encore pire pour moi ! ! :(

george713
george713
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:46:34

boire ne regle pas les problemes, sa en apporte plus que sa en rêgle.

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:47:03

oue fo pas se casser le crane , les amis ca vient tout seul sufffit d´etre naturelle pour attirer les bonnes personnes.
petite marmotte futée a parlé

george713
george713
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:47:09

quel autre problèmes ? ??

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:48:18

ouais bon ! !!!!!ok c vrai que g ete moi mm une fois quand j etais motuver pis sa a marcher ! !!!!!!mais la je suis pas motiver mais quand on a confian ce les uatres le sentent ? ???? :question:

lemec
lemec
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:48:41

george713 Posté le 04 avril 2005 à 15:46:34
boire ne regle pas les problemes, sa en apporte plus que sa en rêgle.

tu as raison, boir ne range paz les prôbléme mais des fois il résous des solutions.

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:49:17

si tu reste toi meme et ke tu cherche pa a te faire remarker les autre viendron te voir !

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:51:46

bin comment dire j arrvie pas a etre moi mm ! ¨bloquage c mon bleme ! !!!!!!!!!!!!mes autres problemes ! : j ai demenager du canda

je suis timide quand je connais personne pis l adoption moa confiance en moi ! !!!!!!!!!!mais est se que g encore du tepms pouir m integrer avant la fin de l anne ? ???????????pck l anner passer aussi quand je suis arriver au collegue mais ma personnaliter est sortie et ala fin j avai plein d amis ! !!!!!!donner espoir et motivation ! !!!!

geroge: c trop trsite ton histoire :snif:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:52:03

reste toi meme avec 1 mot spirituel de tps en tps ( pa 1 connerie, hein, g bien dit 1 mot spirituel)

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:54:11

pour rester toi meme tu n´as cas faire ce ke tu c faire de mieu! tu as tout a leur ke tu aimer aidé les autre alors prpose ton aide aux autres!

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:54:35

de quoi mot spirituel ? ??????? :question: mais mon bleme c la motivation ! !!!!!!!!

ps: je trouve sa cool que vous m aider ! !!!¨je suis venue pck vous etes plus vieu donc + d experience ! !!!!! :lol:

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:54:41

tu as di*

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:56:59

hein =????????????????

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:57:17

ben la motivation malheuresement elle tombe pa du ciel.
mais il est jamais trop tard pour s´integrer

george713
george713
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:58:35

Voilà pourquoi je te comprend,

Tu vien du Canada, de où exactement ?

Là tu es rendu où ? ?

Vois tu, moi j´ai un autre problèmes, quand le gens me voie, ils me trust pas ( ils me font pas confience)

Donc je dois foncé au devans des autres pour leur prouvé que je suis aussi intelligent qu´eux. Il sufit parfois d´une simple bonne présence et le tour est joué.

Commence par dire bonjour au gens que tu rencontre, au diné mange à la cafétaria avec du monde et parle leur. Si tu as des questions lors d´un cours parle en a un collège de classe. Si tu vois quelqun " rusher" avec un travail va l´aidé, surtout si tu es une " bolle"

ET une chose bien importante, le sourir. Si tu as une baboune, personne vodura te parlé et dès que tu ouvriras la bouche tu risque de te faire ramassé. Mais si tu leur souris, ils vont surement te sourire eux aussi.

Ensuite regarde les dans les yeux et dit leur bonjour. Commence par ca et sa sera déjà un bon début.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:59:46

oausi mais le bleme c que d ahbitude je suis uen deconneuse mais la ceux qi sont comme sa y penset que je suis coincer ! !!!!!!!!!!pck je suis gener et demotiver ! !!!!!!!!¨c un cercle vicieu mais je vais y arriver ! !!mais bon voila les gens pas deconneur sa marche pas si l ambiance est pas la c pas comme ceux qui sont comme sa des le depart ! !je dis des conneries mais la je suis timide ! mais je suis pas mechates ! !et quand je met l amibiance mm les sereu y se marrent ! !!!!!!!!!mais la c sa le cercle vicieu ! !!

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:01:49

j ai ete adopter apres je suis en suisse puis pendant 5 ans au canda puis mainteant en suisse ! !!!!mais moi il parait qu o peut me faire confiance ! !mais george maintenant sa va mieu ta vie ? ??????? :-)

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:04:10

et t´as essaye de te mettre a cote de gens qui te semble sympa pour etablir le contact pendant un cours?meme si c pour parler boulot c un debut

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:05:02

on est 20 dans ma classse et on se mele jamais ak les autres mais je crois que mm si les gems me trouve bizzar je dosi m enfute sa changera rien de tt facon hein ? ???????

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment