Ok dison que ton derniers message à été difficile à déchifré et même à ca je ne suis pas sure d´avoir tout compris.
C´est sure que c´Est pas évident, je comprend ta situation. Quand je suis arrivé au secondaire, j´ai été dans une nouvelle école et je connaissais personne. En plus j´étais différent . .. Bref j´étais gros !
Quant on est jeune, dès qu´on est différent, on es mis à part et on est sujet de moquerie. J´étais pentionnaire en plus donc je côtoyais le même monde 24 hrs sur 24 et sur 54 élève, 50 étaient sur mon dos, les 3 autre était des " rejet" tout comme moi.
Cette première année là à été très difficile mais j´ai beaucoup grandis et je me suis formé une genre de carapasse où je me foutais de ce que les autres penserait de moi et dirait à mon sujet et j´ai foncé.
J´ai fini mon secondaire en temps qu´homme respecté par les autres élèves.
C´est sure qu´il y en avait qui m´aimait pas. Mais on ne peut pas aimé tout le monde non plus.
Tu es quelqun de généreux de ta personne, donc aide les autres dans le besoin, tu es à l´école, tu as surement des travaux d´équipe à faire, mixte toi c´est le seul truc que je peux te donné.
Si tu reste dans ton coin, personne voudra te parlé.
Au pire, l´année est presque fini, essaie de tenté une approche mais dès l´année prochaine donne toi comme mission de te faire un ou une amie.
Inquiète toi pas, je suis sure que les élèves ne mangent pas le monde. Si tu as peur qu´ils te sautent dessu, attend après le diné