CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je deprime

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:26:05

je suis demotiver et je sais plus quoi faire :snif:

sinister
sinister
Niveau 12
04 avril 2005 à 14:29:51

lenny barr:touche toi les seins ça occupe :lol: (je sais elle était facile celle là :lol: )

BoBo_Ash
BoBo_Ash
Niveau 3
04 avril 2005 à 14:30:55

sa finira par s arranger ct pareil pr moi ia un moment mé t inkiet le gout de vivre va revenir :)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:38:52

non mais comme je suis nouvelle a mon ecole j arrive plus a aller vers les autres :snif:

george713
george713
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:11:00

C´est pas toujours évident être nouveau dans une école mais avec du temps tu devrais te faire plein d´amie tu ne semble pas méchante donc les autres devrais être capable de t´aprivoisé.

Essaie de te mixé au autre. C´est sure que si tu reste dans ton coin personne voudra te parlé mais si tu essaie de t´incorporer au autre tu vas te réveillé un bon matin avec plein d´amie.

Si au pire sa marche pas revien ici . .. nous on te chassera pas :coeur:

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:12:34

george713 Posté le 04 avril 2005 à 15:11:00
Si au pire sa marche pas revien ici . . . nous on te chassera pas

:oui:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:12:38

ne t´en fais pas je changer 12 fois d´ecole ds ma vie et franchement y´a des passages difficiles mais après c ke du bon, ça fé lgtps que t´y est ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:22:41

mais sa fais 5 moi ! !!!!!!!!!

tk je devrais etre moi mm et me foutre de se que pense les autres mais g pas confiance en moi ! !!!pour plein de raison g subi plein de traumatisme psychologique c pour sa ! !!!!!!

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:27:33

:-(

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:30:16

c vrai ke ça commence a etre chaud . .. essaye d´avoir tjrs le sourrir d´etre avenante !

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:30:44

g une vie asser space!!!!!!!!!!!!mais bon d habitude j aime aider les autres mais g peur qu on me rejette cpk g ete adpter a l age de 1,3 ans > !!!!!!!¨¨!!!!!!!!¨pis quand queqlun m aime pas je m bossede ak sa alors que c normal tut le monde peut pas m aimer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c pck je prend tout 10 doi plus fort dinc c pour sa que j arrive pas a me motiver ! :(

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:34:37

:snif2: hhhooooouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!
!!

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:37:34

g pas tt pigé mais tu te prend bcp trop la tete . ..

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:38:21

:oui:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:38:40

sa veut dire quoi je me prend la tete ? ????

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:40:28

beuh....ecoute des 2 min du peuple ( quel intuition de genie)

sinon g ca SMACK, vu que tu le prends dix fois plus for ca devrait aller mieu non?

sourire? :-)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:43:05

:)!!!!!!!!!!!bof mais sa veut dire quoi prnedre la tete ? ???peut etre que mon adolescnese va etre agcehr a cause de sa ! !!!

george713
george713
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:43:46

Ok dison que ton derniers message à été difficile à déchifré et même à ca je ne suis pas sure d´avoir tout compris.

C´est sure que c´Est pas évident, je comprend ta situation. Quand je suis arrivé au secondaire, j´ai été dans une nouvelle école et je connaissais personne. En plus j´étais différent . .. Bref j´étais gros !

Quant on est jeune, dès qu´on est différent, on es mis à part et on est sujet de moquerie. J´étais pentionnaire en plus donc je côtoyais le même monde 24 hrs sur 24 et sur 54 élève, 50 étaient sur mon dos, les 3 autre était des " rejet" tout comme moi.

Cette première année là à été très difficile mais j´ai beaucoup grandis et je me suis formé une genre de carapasse où je me foutais de ce que les autres penserait de moi et dirait à mon sujet et j´ai foncé.

J´ai fini mon secondaire en temps qu´homme respecté par les autres élèves.

C´est sure qu´il y en avait qui m´aimait pas. Mais on ne peut pas aimé tout le monde non plus.

Tu es quelqun de généreux de ta personne, donc aide les autres dans le besoin, tu es à l´école, tu as surement des travaux d´équipe à faire, mixte toi c´est le seul truc que je peux te donné.

Si tu reste dans ton coin, personne voudra te parlé.

Au pire, l´année est presque fini, essaie de tenté une approche mais dès l´année prochaine donne toi comme mission de te faire un ou une amie.

Inquiète toi pas, je suis sure que les élèves ne mangent pas le monde. Si tu as peur qu´ils te sautent dessu, attend après le diné :p)

devil_91
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:44:02

moi je traduit se prendre la tete par -> par se poser trop de question inutile !

lemec
lemec
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:44:39

tu fait comme moi tu bois un coup puis tu rebois un autre coup et tu pense a des chose bien .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment