CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strip teaseuse

EmmanuelleMunos
EmmanuelleMunos
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:51:25

MikeHawthorn > Je n'ai pas a vous donner mon "CV" a vous :oui:
tu t'es cru où ? -> dans un repaire plein de crevards ou il y a potentiellement des gens qui fréquentent ce genre d'endroits. Ai je tort ?

Re4ever > c'est la premiere version qui m'intéresse : strict. Je ne suis pas une pute. On regarde et c'est tout. et je ne veux pas faire des trucs obscènes non plus. A la rigueur quelques positions osées, mais pas d'obscénités.

Dommage si ce n'est qu'aux USA...

zewill
zewill
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:53:00

EmmanuelleMunos
Posté le 5 novembre 2009 à 17:51:25 MikeHawthorn > Je n'ai pas a vous donner mon "CV" a vous
tu t'es cru où ? -> dans un repaire plein de crevards ou il y a potentiellement des gens qui fréquentent ce genre d'endroits. Ai je tort ?

Ah ok.. "la crevarde", ca m'a lair d'etre toi. La majorité des gens de JV ont encore leur dignité. Bientot, ca sera toi qui devra te poser des questions sur ta dignité :)

patate_rebelle
patate_rebelle
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:55:06

ha ok la fille qui vient demander des plans strip tease sur jeux video. com :rire: :rire: :rire:

EmmanuelleMunos
EmmanuelleMunos
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:55:25

zewill > Ah je ne dis pas que je n'aime pas le sexe.
Je dis qu'ici, je pense qu'il y a des gens qui aiment beaucoup le sexe, des mecs, et que surement qu'un bon nombre est allé dans des boites de strip.
Et je voulais parler de ça avec eux.

Mais bon, tout ce que vous savez dire, c'est "photo !! photo !! photo !!" Vous allez en faire quoi ? Et en quoi ça va faire avancer la conversation ?

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
05 novembre 2009 à 17:55:50

c'est possible dans l'autre sens pour les mecs pour arrondir ses fins de mois? :snif:
Genre un the full monty à la française :noel:
je cherche une adresse :noel:

zewill
zewill
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:57:53

OK, mais fo pas penser qu'il ny a que "des crevards"

En meme temps, si tu les considere ainsi, fo pas t'attendre a des réponses de fou.

Evidemment on va te demander des questions, des photos.. c normal, si tu voyais laggle des gens derriere leurs ordis.

Mais c pas pour ca qu'on est tous des pervers sans copine ou ayant jamais couché, obligé de vivre la nuit au bois de boulogne et autre clubs de striptease :)

Sinon, jsuis sur que tu aura des questions sur doctissimo, ou autre forums + sérieux, tu pense pas? :)

EmmanuelleMunos
EmmanuelleMunos
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:59:08

J'ai pas dit "tous des crevards", j'ai dit "je pense qu'il y en a plein" (au milieu de gens tres corrects surement)

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
05 novembre 2009 à 17:59:11

sinon tape sur google : "boîte de strip tease lyon", tu prends les adresses et tu appelles... :noel:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
05 novembre 2009 à 17:59:46
  1. EmmanuelleMunos Voir le profil de EmmanuelleMunos
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 17:59:08 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit "tous des crevards", j'ai dit "je pense qu'il y en a plein" (au milieu de gens tres corrects surement)

Genre y'a plus de crevards que de mecs bien quoi? :(

EmmanuelleMunos
EmmanuelleMunos
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:01:22

Thelionking > si j'appelle, ils vont tous me dire que leur club est super :) moi je veux un avis neutre, objectif tu vois !

"Genre y'a plus de crevards que de mecs bien quoi? "

Non, je n'ai pas dit "+ de crevards", j'ai dit "il y a plein de crevards", et tu le sais, si tu lis les posts.
Apres, en proportion par rapport aux mecs bien, j'en sais rien !! Il y a peut etre 15 fois plus de mecs bien, mais moi je sais qu'il y a plein de crevards :)

MikeHawthorn
MikeHawthorn
Niveau 3
05 novembre 2009 à 18:01:24

Mais t'as 20 ans de retard de toute façon, Jeanine :rire:

Maintenant, tout se fait par internet et c'est souvent gratos. Les gens ont plu rien à foutre dans des boites de strip tease où on touche avec les yeux, vu qu'on peut voir ça à n'importe quelle soirée étudiante au Macumba du coin.

Je connais meme des gars qui font venir des strip teaseuses chez eux pour féter leur 18 ans dignement.

Fais des photos dans les magazines de beaufs ou amène ton cul sur des stands à des salons enfin bref...

_Abe36_
_Abe36_
Niveau 8
05 novembre 2009 à 18:01:29

Je suis la discuss' depuis le début et je dois dire que j'ai bien ri...

EmmanuelleMunos -> Un taf qui paie bien, peu pénible et peu d'heures, t'as pensé à hotesse "évènementielle", tout simplement ? (j'ai des amies qui bossent comme hôtesse pour un club de foot de L2, elles se font 120€ pour 3-4h de taf (toutes les 2semaines, par contre))..

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
05 novembre 2009 à 18:02:32

c'est vrai que le live show à la webcam se fait aussi de manière fréquente :)

Mahdi
Mahdi
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:03:20

"ou il y a potentiellement des gens qui fréquentent ce genre d'endroits. Ai je tort ?"

:d) Ici, les gens sont comme partout ailleurs en fait, disons qu'ils ont juste tendance à...s'assumer en tout anonymat. Sinon, c'est même potentiellement l'endroit où les gens n'y connaissent foutrement rien dans ce domaine. Je l'ai dit sur la première page, tu t'es clairement trompé de forum :p)

MarioTurdo
MarioTurdo
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:04:13

Ah Ok les forums fréquentés :

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?EmmanuelleMunos

EmmanuelleMunos
EmmanuelleMunos
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:04:45

Abe36 > Intéressant aussi, je m'y pencherai.
MikeHawthorn > Tu penses qu'il n'y a plus de marché du strip-tease depuis Internet ?
Thelionking > interessant le live show aussi, je vais me renseigner aussi la dessus.

Je ne perds pas de vue le strip sur scene non plus, je pense que ça reste le mieux payé.

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
05 novembre 2009 à 18:04:49
  1. Mahdi Voir le profil de Mahdi
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:03:20 Avertir un administrateur
  3. "ou il y a potentiellement des gens qui fréquentent ce genre d'endroits. Ai je tort ?"

:d) Ici, les gens sont comme partout ailleurs en fait, disons qu'ils ont juste tendance à...s'assumer en tout anonymat. Sinon, c'est même potentiellement l'endroit où les gens n'y connaissent foutrement rien dans ce domaine. Je l'ai dit sur la première page, tu t'es clairement trompé de forum :p)

go go le 25-35 alors :noel:

pagua-banned
pagua-banned
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:05:21

http://fr.nomao.com/ile+de+france/vivre+la+nuit/strip+tease.html

30 sec sur google :ok:

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
05 novembre 2009 à 18:08:40

Si t'as pas un corps de bimbo chaudasse, oublie, car t'es pas la seule fille dans ton cas :ok:
Et même si t'es pleine de bonne volonté, tu seras pas prise :)

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:09:37

"où là pour le coup c'est vraiment saturé de "crevards" qui ont bien la dalle à coté d'ici :noel: "

Y'a les mêmes ici.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment