Bonjour,
Avant tout, pour les trolls, ce sujet est sérieux.
(je viens ici, car sur le forum Métier, c'est assez désert)
Je suis étudiante en droit a Lyon, et comme vous le savez, la vie étudiante, financièrement, consiste à se serrer la ceinture.
Je cherche un moyen de me faire du fric assez facilement. Je n'ai pas trop envie de bosser pour le SMIC ci possible.
Un copain, pour rire, m'a dit "fait strip teaseuse, ça rapporte". Et c'est vrai que je me suis renseignée, ça a l'air de bien rapporter.
Je préfèrerais, pour le même prix, faire un show par semaine, plutot que 20 heures aux SMIC...
Je cherche donc ou je pourrais me renseigner. Je le dis tout de suite : je ne suis pas une pute, je ne veux pas coucher.
Je preférerais éviter les lap-dance : je ne veux pas qu'on me touche, ni toucher du monde. Ok pour me foutre a poil, mais on ne me touche pas.
ça ne me dérange pas d'être complètement nue devant du monde, même si pour l'instant, le maximum que j'ai fait a été de perdre a un strip poker devant 4 meccs ....
(après coup, je suis sûre qu'ils ont triché.), je pense que même s'il y a plus de monde, ça ira... Je dis ça maintenant, j'espère que je ne me dégonflerai pas quand il faudra enlever mon string devant autant de garçons... ça me fait un peu peur quand même, mais je pense que ça vaut le coup.
Je pense avoir un corps plutôt joli, je sais danser, même si je ne suis pas experte non plus.
Je cherche donc une adresse, mais j'insiste, un endroit ou la "direction" n'essaiera pas d'avoir plus que des strips.
Je viens, je m'habille comme on me le demande, je vais sur la scène, je me fous a poil en dansant, sans qu'on me touche, et je rentre chez moi...
Merci pour vos conseils.