a moa
Tout le monde dit SBB
Je penserai à poser la question à Jihem Adi.Celle que tu m´as demandé.
cool
Ça fera un vent de plus à ta collection. Et je veux mes 10 €!!!
adiom tu veux jouer avec moi ?
Oui.Mais seulement si tu me dis quelle est ton premier pseudo
je suis l´unique camélia , voyons
Mouais
T´as une photo pour que je sois sur ?
Tu veux faire une partie, Adiom? ^^
| X |---|---||---|---|---||---|---|---|
| X |---|-o-||---|---|---||---|---|---|
| X |---|-o-||---|---|---||---|---|-x-|
X |---|-o-||---|-0-|---||---|---|-x-|
X |---|-o-||---|-0-|---||-x-|---|-x-|
Je vois que j´ai été remplacer
oups désolé autant pour moi je savais pas que c´etait des parties par 2 seulement
pas grave on reprend la ou en etait.
|-x-|---|-o-||---|-o-|---||---|---|-x-|
du coup ton morpion il s´est barré