j´suis pas en forme aujourd´hui, j´ai mal a la tete
C´est cela Tu te foutais de moi
vous moquez pas de mon pôpa, c´est parce qu´il a pas vu sa reine
Exacte fiston
a moi
morpion au prochain post
Apres Adiom a droit a sa revanche contre moi
|---|---|---||---|---|---||-X-|---|---|
voilà
|-o-|---|---||---|---|---||-X-|---|---|
Allez Spyro Allez Spyro Allez Spyro Allez Spyro
|-o-|---|---||---|---|---||-X-|---|-X-|
Stress-MaNPosté le 03 avril 2005 à 18:41:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !johan batistounette sa fait gay
⇒ Je pourrais répondre quelque chose, mais ça serait trop facile^^
la foule en délire
Baptistounette ⇒ T´as pas été voir mon beau topic que j´ai mis du temps à faire?
johan dit toujours
Johan ~~> J´ai rien compris
Stress-MaN Posté le 03 avril 2005 à 18:45:14la foule en délire
⇒ Normal, je viens d´arriver, et tout le monde réclame mon autographe
|-o-|---|---||---|---|---||-X-|-o-|-X-|
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 18:46:26Johan ~~> J´ai rien compris
⇒ T´as rien compris???
Dis tout de suite que t´avais la flemme de lire
|-o-|---|-X-||---|---|---||-X-|-o-|-X-|
Houra j´ai gagné