trop tard je suis prioritaire
Adiom ~~> Quand tu veux, maintenant ca te dit ? C´est moi qui commence
Je vous prend tous les deux en même temps
tient j´ai fait les 200
je vous regarde
alors adiom on perd toujours?
adiom non c´est bon je regarde
Ok au prochain post je commence la partie
|X|---|---||---|---|---||---|---|---|
SHEJ Posté le 03 avril 2005 à 18:35:40alors adiom on perd toujours?
--> Nan maintenant je fais des matchs nuls ^^
|-X-|---|---||---|---|---||---|---|-o-|
c´est que je suis nul au moorpion
|-X-|---|---||---|---|---||-X-|---|-o-|
|-X-|---|---||-o-|---|---||-X-|---|-o-|
|-X-|---|-X-||-o-|---|---||-X-|---|-o-|
|-X-|---|-X-||-o-|-o-|---||-X-|---|-o-|
adiom est mort
|-X-|-X-|-X-||-o-|-o-|---||-X-|---|-o-|
Victory ♣ Sapien ♣
Perdre contre Baptistounette???
Adi t´es vraiment nul
allez la revanche de mouâ
johan batistounette sa fait gay