En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Master Forumeur ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:08:17
Hein Venus est connu? Non c´est impossible.
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:09:34
That´S Is The Question!!
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:09:43
Oui ça va bien. Quoi de neuf?
Hein Venus est connu? ~> Sans vouloir te décevoir, c´est une des + populaires du forum.
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:16
RouxKeveN Posté le 23 mai 2005 à 18:57:57 Non ça ma juste touché parfaitement. Je l´ai ressenti mais sa ne m´a pas fait mal. Bref, c´est une bonne sensation.
C´est tout ce que j´ai à dire pour ma défense.
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:23
Angel ~> Tu veux t´inscrire. Ce serait apprécié pour que l´on commence rapidement.
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:11:06
Misslily → Tjrs Avec ßaptiste?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:11:08
Pourquoi suis-je tombé sur ce groupe!
M´en fout tout le monde m´aime ici!
se sens seul tout un coup*
Euh sinon quoi de neuf? Bah la moitié de 18.
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:13:16
AnGeL_In_Sky Posté le 23 mai 2005 à 19:11:06 Misslily → Tjrs Avec ßaptiste?
Non, ça fait plus d´un mois qu´on est pu ensemble.
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:13:37
Angel → Non elle n´est plus avec Baptiste!
M´en fout tout le monde m´aime ici!
se sens seul tout un coup*
→ Tu n´est pas seul nous sommes là.
White → Fait combien de temps que tu viens sur ce forum?
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:15:05
Misslily → PAs ßien
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:15:36
Erf, ça fait depuis...aujourd´hui en fait^^ Mais j´ai remarqué que je connaissait certaines personnes ici et donc je compte sur l´appuie des ces personnes. Oui je sais je vais me faire laminer, pas besoin de me le rappeler^^
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:10
Misslily> PAs ßien ~> Pourquoi donc? Sa me fait plaisirs moi.
Angel → Tu veux t´inscrire au Master Finalement?
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:54
RouX → Même Pas En Rêve
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:17:46
Pcq
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:17:50
Erf, ça fait depuis...aujourd´hui en fait ~> Moi depuis la création de mon topic BlaBla en fait. Recherche RouxKeveN et tu verras. C´était le 16 mars il me semble. J´ai une bonne mémoire.
Mais j´ai remarqué que je connaissait certaines personnes ici et donc je compte sur l´appuie des ces personnes. ~> Oui tu peux compter sur eux... Euh... Sa me concerne?
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:09
~> Pourquoi donc? Sa me fait plaisirs moi.
Angel Pourquoi pas bien?
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:20:05
White → Tu verras ce BlaBla est le meilleur de tous... Enfin! Selon moi et tout ceux ou presque qui le fréquente.
Angel Pourquoi pas bien? ~> Oui pourquoi pas bien?
C´était bel et bien le 16 mars.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:21:47
RouX ~~> Arf, pas forcement toi mais entre autre^^ Mais je sais déjà que tu seras cruel avec moi. Sinon ouaip il a l´air sympa. Bon désolé mais je m´absente, @ plus tard.
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:23:19
Arf, pas forcement toi mais entre autre ~> Ouais c´est vrai que je suis un inconnu pour toi.
Mais je sais déjà que tu seras cruel avec moi. ~> Je le suis avec tout le monde.