CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Master Forumeur ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:08:17

Hein Venus est connu? :snif:
Non c´est impossible. :o))

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:09:34

That´S Is The Question!! :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:09:43

Oui ça va bien. Quoi de neuf? :)

Hein Venus est connu?
~> Sans vouloir te décevoir, c´est une des + populaires du forum. :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:16

RouxKeveN Posté le 23 mai 2005 à 18:57:57
Non ça ma juste touché parfaitement. Je l´ai ressenti mais sa ne m´a pas fait mal. Bref, c´est une bonne sensation.

:coeur:
C´est tout ce que j´ai à dire pour ma défense. :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:23

Angel ~> Tu veux t´inscrire. :hap:
Ce serait apprécié pour que l´on commence rapidement. :ok: :-)

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:11:06

Misslily → Tjrs Avec ßaptiste? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:11:08

Pourquoi suis-je tombé sur ce groupe! :-(( :o))

M´en fout tout le monde m´aime ici! :o))

  • se sens seul tout un coup*

Euh sinon quoi de neuf? Bah la moitié de 18.

MissLily
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:13:16

AnGeL_In_Sky Posté le 23 mai 2005 à 19:11:06
Misslily → Tjrs Avec ßaptiste?

Non, ça fait plus d´un mois qu´on est pu ensemble. :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:13:37

Angel → Non elle n´est plus avec Baptiste! :coeur: :-p

M´en fout tout le monde m´aime ici!

  • se sens seul tout un coup*

→ Tu n´est pas seul nous sommes là. :sarcastic: :rire2:

White → Fait combien de temps que tu viens sur ce forum?

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:15:05

Misslily → PAs ßien :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:15:36

Erf, ça fait depuis...aujourd´hui en fait^^
Mais j´ai remarqué que je connaissait certaines personnes ici et donc je compte sur l´appuie des ces personnes. :)
Oui je sais je vais me faire laminer, pas besoin de me le rappeler^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:10

Misslily> PAs ßien
~> Pourquoi donc? :-p
Sa me fait plaisirs moi. :p)

Angel → Tu veux t´inscrire au Master Finalement?

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:54

RouX → Même Pas En Rêve :rire: :-p

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:17:46

Pcq :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:17:50

Erf, ça fait depuis...aujourd´hui en fait
~> Moi depuis la création de mon topic BlaBla en fait. Recherche RouxKeveN et tu verras. C´était le 16 mars il me semble. J´ai une bonne mémoire. :-p

Mais j´ai remarqué que je connaissait certaines personnes ici et donc je compte sur l´appuie des ces personnes.
~> Oui tu peux compter sur eux...
Euh... Sa me concerne? :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:18:09

~> Pourquoi donc?
Sa me fait plaisirs moi.

:p)
:coeur:

Angel :d) Pourquoi pas bien? :(

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:20:05

White → Tu verras ce BlaBla est le meilleur de tous...
Enfin! Selon moi et tout ceux ou presque qui le fréquente. :p)

Angel Pourquoi pas bien?
~> Oui pourquoi pas bien? :-p

C´était bel et bien le 16 mars. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:21:47

RouX ~~> Arf, pas forcement toi mais entre autre^^
Mais je sais déjà que tu seras cruel avec moi. :o))
Sinon ouaip il a l´air sympa. :)
Bon désolé mais je m´absente, @ plus tard. :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:23:19

Arf, pas forcement toi mais entre autre
~> Ouais c´est vrai que je suis un inconnu pour toi. :o))

Mais je sais déjà que tu seras cruel avec moi.
~> Je le suis avec tout le monde. :diable:

@++

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:31:41

:salut:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment