- pantera003 Voir le profil de pantera003
- Posté le 24 novembre 2009 à 13:19:44 Avertir un administrateur
- j'ai réussi un bon d'amazon a 50€
a défaut d'avoir eu 2X le truc de redeem pour un ipod xd
ce soir soit je tente l'ipod avec la moitié des points qui me restent, soit je vise un abonnement sur le live de 12mois
Pas le droit de prendre 2 cadeaux je crois 