CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
24 novembre 2009 à 10:18:19

:( sinon il on fait une mise a jour des produits ???

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:23:00

Il semble que oui.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 novembre 2009 à 10:25:42

Je vois que certaine personne ont réussi a commander, c'est cool. :fete:

beginers
beginers
Niveau 5
24 novembre 2009 à 10:58:33

Moi j'ai réussi à prendre le pack PSP Assassin creed

http://www.noelshack.com/up/aac/ff-7dbc0e6237.jpg

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:07:00

gg pour ton pack

les points ont augmenté non ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
24 novembre 2009 à 13:19:44

j'ai réussi un bon d'amazon a 50€
a défaut d'avoir eu 2X le truc de redeem pour un ipod xd
ce soir soit je tente l'ipod avec la moitié des points qui me restent, soit je vise un abonnement sur le live de 12mois

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:23:29

il y a un restock ce soir ? que pour les z lister où tout le monde ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
24 novembre 2009 à 13:25:29

zlister ce soir a 18h00 normalement

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:27:40

ok et auncune nouvelle pour les non zlister ?

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:16:00

Salut, je pourrais avoir une invitation pour le site SVP ?

black_bomb666@hotmail.fr

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:37:01

J'ai encore rien reçu, c'est normal ?

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:41:31

Non plus :hum:

dono-20
dono-20
Niveau 12
24 novembre 2009 à 15:06:03

moi je vais attendre quand j'ai 100 ptz ici j'ai seulement 91 ptz

dono-20
dono-20
Niveau 12
24 novembre 2009 à 15:11:58

mais j'ai une question sa mais cconbien de temps pour qui livre moi je suis de belgique :question:

dono-20
dono-20
Niveau 12
24 novembre 2009 à 15:17:13

ok ca va

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:28:04

Les invitations ont du mal à partir non ?

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:29:33

Oui j'ai toujours pas reçu la mienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 16:45:25
  1. pantera003 Voir le profil de pantera003
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 13:19:44 Avertir un administrateur
  3. j'ai réussi un bon d'amazon a 50€

a défaut d'avoir eu 2X le truc de redeem pour un ipod xd
ce soir soit je tente l'ipod avec la moitié des points qui me restent, soit je vise un abonnement sur le live de 12mois

Pas le droit de prendre 2 cadeaux je crois :(

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:51:02

Quelqu'un peux réésayer de m'envoyer une invit svp, parce que au bout de casiment 3h j'ai rien reçu.

black_bomb666@hotmail.fr

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:46:16

ah ouais bien vu ^^ les amis :D

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment