mais imaginer si c'étais reedem continuelment y'auras des disaine de milliers de cadeaux par jours ..
bof pas vraiment >_<le truc c'est que si tu a un restock par mois, les chances d'avoir un cadeaux sont faibles...
je pensais aussi mais sur 15-18 il dise 6h am dans 5h ..
vltimasephiroth: 12pm, dans 5h00 ^^
Faut voir alors.
http://tycho.usno.navy.mil/cgi-bin/timer.pl
tien l'heure ^^
merci
bientôt le top départ, il est down...
raaaaaa
le pire c'est que moi je commande le mois prochain en plein décembre sa vas pas le faire ..
a l'heure actuelle, sa ne le feras jamais xD
Clair
1 rechargement par mois les fous
sinon la page fan de FB, marche plus xD sa c'est fait
ils sont pas en avance, 22min de retard...
dans 10 minutes ils disent
hum ok...
allez hop repousé de 5 mintes 1h40
-_- :s
tu vois ça ou?
facebook surement ^^
oui