meme prob j'allais justement upper le topic
Je peux avoir une invite ou pas please ?
Il faut que tu mettes ton adresse mail. Tu devras attendre un peu vu qu'on arrive pas à accéder au site mais dès que ça remarche on t'invitera
Ok merci :
guiyom91@hotmail.fr
non ont as pas envie de gagner de ptz
le site à marcher pdt 5 min mais pas l'ombre d'un présent
les 2 mails ont étaient entrés....
Dsl c'est moi qui ait entré les deux j'ai oublié de le dire..
ok lol ^^
ptin le site il bug à mort
2000
ce sujet fait des émules
yep
"Whoops. Invitation link is invalid."
Pff c'est de la connerie vos liens sont invalides.
stoi l'invalide \o/
c'est embetant le site bug et tout.
tu te dis "naaaaaaaaaaaaan c'est pas l'approvisionnement!" mais tu restes quand meme comme à guetter un con
en meme temps, sur FB ils ont rien dit xDet j'ai toujours pas perdu mes ptz ^^
C'est bizarre que sur FB ils disent rien. D'habitude dès qu'il se passe un truc ils nous tiennent au courant. Là y a plus rien eu depuis vendredi
ouais...
Moi je guette rien j'ai pas assez de points j'veux juste répondre au sondage comme chaque jour mais je peux pas