Dites, je voulais savoir deux petits trucs.
Je suis VIP depuis hier:
1) On ne m'a pas parlé du tshirt et j'ai encore moins donné mon adresse (je suis européen..., ça marche aussi ?)
2) On parle d'un VIP shopping, j'ai rien de nouveau :x
Normal ?
Merci d'avance