Il n'y A PAS DE DATE PRÉCISE pour le restockage.
C'est _peut-être_ le 12, _peut-être_ le 15, _peut-être_ à une toute autre date...
La seule chose dont on est sûr, c'est qu'il y aura deux restockages d'ici la fin de novembre, un pour les Z-listers et un pour ceux qui ne le sont pas. http://lockerz-fr.heb3.org/viewtopic.php?id=4
____________
Lockerz-FR : http://lockerz-fr.heb3.org/