CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
10 novembre 2009 à 21:52:51

de même, je passe de 780ptz a 0 xD
et c'est un bug, j'aie essayer un mail d'un pote qui etait deja dans le systeme sans etre inscris et sa l'as reconnu ^^

Le restock c'est normalement le 12 ou le 15, il me semble ^^

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
10 novembre 2009 à 21:53:36

LOCKERZ Your PTZ and friends are not lost! It's a display bug, and we are working on it. Everything is safe in the system :-)

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
10 novembre 2009 à 21:54:33

Ouf, mes points et moi, on a eu peur...

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:36:03

Ouf mes ptz sont revenus :)

salfai77
salfai77
Niveau 5
10 novembre 2009 à 22:36:42

c'est quand les prochaines restocks svp?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
10 novembre 2009 à 23:09:56

salfai77: omg, pendez le....

[digital]
[digital]
Niveau 5
11 novembre 2009 à 00:20:26

Le restock c'est donc le 12 ou le 15, mais vous savez tous les combien de temps ils refont des stocks ? parce que tout va partir très vite et faudra attendre combien de temps par la suite ?

:merci:

PorcepicFR
PorcepicFR
Niveau 9
11 novembre 2009 à 09:57:38

Il n'y A PAS DE DATE PRÉCISE pour le restockage.

C'est _peut-être_ le 12, _peut-être_ le 15, _peut-être_ à une toute autre date...
La seule chose dont on est sûr, c'est qu'il y aura deux restockages d'ici la fin de novembre, un pour les Z-listers et un pour ceux qui ne le sont pas. http://lockerz-fr.heb3.org/viewtopic.php?id=4

____________
Lockerz-FR : http://lockerz-fr.heb3.org/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 11:19:28

est ce possible d envoyer une invit à ma copine qui a son pc mais on est sur la même livebox?
plus que 2 invit, je cherche tous les moyens.

alpha170
alpha170
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:21:28

j'avais envoyer un mail si vous avez le meme modem c'est pas grave ce qu'il faut c'est 1 compte par personne.

[PamPoum]
[PamPoum]
Niveau 1
11 novembre 2009 à 12:33:05

http://invit-pour-lockerz.tk/ c'est un site pour envoyer vos mails facilement et pour en savoir plus sur Lockerz.

gaby62400
gaby62400
Niveau 3
11 novembre 2009 à 12:39:29

Bonjour,

Quan je me suis connecter la 1ere fois j'ai jouer et mes Ptz n'ont pas été validé pareil quan je répond a la question du jour :snif:

Quelqu'un peut m'aider ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:51:30

[PamPoum]: tu n'as pas compris la politique de ce sujet ici...

Gaby, fait CTRL+F5 sa videra le cache et tu verras si sa marche de nouveau ^^

JiroTaniguchi, je t'ai répondu a l'autre topic ^^

neopirat
neopirat
Niveau 4
11 novembre 2009 à 12:59:28

Moi mon problème a été résolu en créant un nouveau compte car mon ancien compte a du être crée pendant que le site beugait...
Voilà si ça peut aider certains

[PamPoum]
[PamPoum]
Niveau 1
11 novembre 2009 à 18:39:04

http://invit-pour-lockerz.tk/
C'est pour envoyer votre mail facilement et recevoir un invitation en 5 minutes, et vous pouvez plus en savoir sur lockerz aussi :)

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:44:22

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon T-Shirt est en route, on va bien voir :)

Coupeldinho
Coupeldinho
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:01:24

Dis-moi, tu as été Z-list quand? Parce que je suis devenu Z-list lundi et j'ai pas de nouvelles :)

_____________________________
Invitations lockerz rapides :
http://invitationlockerzggratuite.weebly.com/index.html

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:02:23

Ouaww ça doit faire 1 mois que je suis Z-List, peut être plus, j'ai même envoyé à l'époque un mail pour le recevoir, j'avais laché l'affaire donc je suis étonné :)
Sinon j'ai 600 pts donc voilà :fete:

gaby62400
gaby62400
Niveau 3
11 novembre 2009 à 21:34:55

J'ai toujours 0 PTZ :snif2:

Kleinshka
Kleinshka
Niveau 4
11 novembre 2009 à 23:55:02

Mes mails d'invit ne s'envoient pas. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment