CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Coupeldinho
Coupeldinho
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:21:31

Moins de 2 minutes plutôt :)

___________________________________________
Invitations Lockerz:
http://invitationlockerzgratuite.weebly.com/

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:13:15

j'ai reçu mon tee shirt xD

Kera_Fardd
Kera_Fardd
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:48:39

Invitation reçue, merci.

dax1tar
dax1tar
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:34:33

Bonsoir,

Celui qui veut une invitation m'envoi son email ici : akram_so25@hotmail.com

Voila

Bonne nuit :)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
10 novembre 2009 à 06:49:02

sa ne marche pas comme sa ici....

izbuL
izbuL
Niveau 3
10 novembre 2009 à 19:51:03

J'ai reçu le tshirt Lockerz avec l'autocollant et le flyer alors que j'ai 20 faux comptes :rire:

Ca m'étonne qu'ils vérifient pas avant. :(

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:49:06

Bonsoir

Vous savez ce que c'est que ce "Canon Elph Powershot SD1200 IS Silver - Sweeps" à 10 PTZ, partie electronics... ?

J'ai reçu un numéro de commande par email..

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:52:57

ORDER RECEIPT

#

numéro_ici

Canon Elph Powershot SD1200 IS Silver - Sweeps
Total PTZ value: 10 PTZ
Order Date: 11/10/09

e-delivery information:
(A copy of this e-mail was also sent to)
b.pierre.jean@gmail.com

PRINT THIS RECEIPT AND BRING IT
TO THE EVENT. ONLY ONE COPY OF
THE RECEIPT CAN BE USED.

WTF ?

EXpress
EXpress
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:53:05

alors c'est quand qu'ils refont une distribution ?

PorcepicFR
PorcepicFR
Niveau 9
10 novembre 2009 à 20:54:21

Bonsoir,

C'est un ticket pour un tirage au sort pour gagner un appareil photo.
Mais de toute façon c'est que pour les États-Uniens et les Canadiens.

Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut lire avant.

____________
Lockerz-FR : http://lockerz-fr.heb3.org/

MC_darkpoireau
MC_darkpoireau
Niveau 7
10 novembre 2009 à 21:03:58

Je viens de me connecter et je 'ai plus aucun points. Pourtant je n'ai rien fait d'illégal, c'est quoi ce site en carton. :noel:

Stabler
Stabler
Niveau 19
10 novembre 2009 à 21:04:47

J'ai 0 point aussi :(

Syyk
Syyk
Niveau 6
10 novembre 2009 à 21:09:46

quelqun m'invite svp : arthurblaquart@yahoo.fr

lepedobear
lepedobear
Niveau 7
10 novembre 2009 à 21:13:14

Je n'ai plus de points et dans dailies c'est écrit: December 31, 1969
BANNER

Pourtant je n'ai rien fait d'illégal et je n'ai reçu aucun mail d'explication . :(

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
10 novembre 2009 à 21:14:37

Ah oui, tiens, pareil. :(

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:25:00

Moi aussi mais au moins il est toujours mis que je suis z lister. On va dire que c'est bon signe :hum:

HumanAfterAll
HumanAfterAll
Niveau 36
10 novembre 2009 à 21:28:32

Moi aussi :peur:

Mais si tout le monde est dans le même cas, c'est plutôt bon signe. Ca voudrait dire que c'est une erreur technique ou un truc dans le genre :peur:

Mikaeel_Jackson
Mikaeel_Jackson
Niveau 7
10 novembre 2009 à 21:34:22

je passe de 412 ptz à zéro :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 21:37:49

0 pour moi aussi :bave:

Et y'a marqué 0 Friends et juste en dessous Z-Lister :hap:

Ça sent le bug :(

Sinon quelqu'un à des infos pour les restocks :question:

PorcepicFR
PorcepicFR
Niveau 9
10 novembre 2009 à 21:40:37
  1. SuxuBouhouhou Voir le profil de SuxuBouhouhou
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 21:37:49 Avertir un administrateur
  3. Ça sent le bug

Thank you, Cpt. Obvious.

____________
Lockerz-FR : http://lockerz-fr.heb3.org/

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment