En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
Kera_Fardd
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:49:02
Les adresses @laposte.net, ça marche ?
[digital]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 13:50:06
Tout marche
Kera_Fardd
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:51:57
Ok, merci. Donc :
kera.fardd(AT)laposte(DOT)net
pere_shih-tzu
Niveau 9
07 novembre 2009 à 13:54:59
j'ai entendu parler de ce site, à voir .....
jesuisunechaiseenpaille@hotmail.fr
Miriaa
Niveau 7
07 novembre 2009 à 13:56:17
voila envoyer!
Miriaa
Niveau 7
07 novembre 2009 à 13:58:40
j'ai pas envoyer a celle précédente
neopirat
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:04:08
J'ai l'impression que le site fonctionne que pour les hautes résolutions... Quelqu'un chez qui ça marche en 1280*1024 ? Sinon bizarre car j'ai firefox 3.5.5 avec flash mis à jour
[digital]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 14:04:58
neopirat : Moi je suis en 1280*1024, ça marche niquel !
neopirat
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:08:19
Rooh moi qui pensait avoir trouvé
pere_shih-tzu
Niveau 9
07 novembre 2009 à 14:10:57
invit reçue ! pas la peine de s'acharner en m'en envoyant d'autres
Kera_Fardd
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:14:36
Pas reçue pour l'instant.
Pantera003
Niveau 7
07 novembre 2009 à 14:16:41
tu devrais bientot ^^ mais de qui, bonne question mdr
Nihlus
Niveau 27
08 novembre 2009 à 00:19:28
Je ne reçois plus mes 2 PTS pour chaque connection chaque jour... normal ?
Miriaa
Niveau 7
08 novembre 2009 à 00:51:25
Nihlus Voir le profil de Nihlus
Posté le 8 novembre 2009 à 00:19:28 Avertir un administrateur
Je ne reçois plus mes 2 PTS pour chaque connection chaque jour... normal ?
oui et non
car en fait il si tu reste sur le site et que t'es toujours identifié sa te le met pas je me suis aperçu de sa c'est pour sa que maitenant chaque jours je me deco et reco sur le site et sa marche!
resolution
Niveau 33
08 novembre 2009 à 00:59:47
si on prend des jeux vidéo comme cadeau, ils seront zoné aux USA je suppose
Nihlus
Niveau 27
08 novembre 2009 à 01:00:40
Ok, je vais essayer la prochaine fois, merci.
resolution Oui.
Xolmas
Niveau 16
08 novembre 2009 à 01:01:22
pas pour la ps3
resolution
Niveau 33
08 novembre 2009 à 01:02:09
je me disais bien qu'il y avait une arnaque alors
et j'ai pas la PS3
max0987
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:22:20
Est ce que les cadeau partent vite ? car la j'ai 111 points et je prévoit de prendre un casque audio, est ce que sa va être dure même pour le casque audio ?
Miriaa
Niveau 7
08 novembre 2009 à 10:39:01
il m'as fallut 1 mois pour mon tee shirt sa seras le délais pour ton jeux et te déconseille un casque audio il sont pas terrible