CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

ameras
ameras
Niveau 5
05 novembre 2009 à 17:30:03

bonjour a vous , ceux qui n'ont toujours pas recu d'invitation lockerz et qui en veulent n'hésitez pas a demander :) j'en ai pas mal... balancez les mails

halowars2
halowars2
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:55:30

j'ai reçu mon t shirts trop beau lol

Biomikronde
Biomikronde
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:39:16

J'aimerais recevoir une invitation si possible :coeur:

Omikronde@gmail.com

Merci ! :hap:

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
05 novembre 2009 à 22:41:42

vlà :hap:

Biomikronde
Biomikronde
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:42:37

Merci ! :hap:

Saint-Piaf
Saint-Piaf
Niveau 8
05 novembre 2009 à 23:56:10

Je viens de m'inscrire,et sérieux je suis perdu,j'ai vu que y'avais des bon d'achats pour amazone de 100$ contre 10ptz lokerz...C'est quoi cette connerie ? :doute:

Par contre il est marqué que c'est uniquement pour l'amérique du nord...

Je vois rien pour l'Europe,quelqu'un pourrai m'éclaircir :question:

-k4M4z-
-k4M4z-
Niveau 6
06 novembre 2009 à 00:02:30

c'est genre une lotterie tu dépense 10 PTZ et c'est par tirage au sort

Saint-Piaf
Saint-Piaf
Niveau 8
06 novembre 2009 à 00:06:49

Ah d'accord :)

Par contre j'ai fais le petit jeu du début,j'ai gagner 28ptz lockerz,ensuite j'ai répondu a la question ce qui me fais 2points de plus,donc au total je devrai avoir 30points,mais sur ma page d'acceuil,j'ai toujours 0 Ptz...Pourquoi :question:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2009 à 00:10:08

Pas de loterie en europe :ok: ta perdu tes points pour rien :rire:

Saint :d) le site bug en ce moment ça dois être pour ça. :ok:

Saint-Piaf
Saint-Piaf
Niveau 8
06 novembre 2009 à 00:13:27

D'accord merci :ok:

Par contre,je comprend que pour l'instant comme kdo vraiment utile nous avons seulement les bon d'achats amazone de 450€,mais même si j'avais les 500PTZ,je ne pourrai pas le prendre car c'est marqué More Soon,mais est-ce que ils ré-alimentent souvent :question:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2009 à 00:15:58

Sais pas a quel rythme il remette des cadeaux, mais apparement le prochain restockage seras pour le 15 novembre, mais pas sur du tout.

LaM4a
LaM4a
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:49:51

Génial, j'ai essayé le premier jeu, mon ordi est tellement nul qu'il ramait ...
Résultat : 5 PTZ, hourra.

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
06 novembre 2009 à 13:01:18

mdr owned

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
06 novembre 2009 à 13:42:39

je propose des invitations pour ceux qui le désirent envoyé moi ça sur msn :ok:

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
06 novembre 2009 à 13:45:23

Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit.

Thanks, The Lockerz Team

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:46:48

Ca faisait longtemps :rire:

Coupeldinho
Coupeldinho
Niveau 6
06 novembre 2009 à 15:47:03

Vous voulez une invit rapide?

Passez par ici : http://invitationlockerzgratuite.weebly.com/

:)

___________________________________________
Invitations Lockerz:
http://invitationlockerzgratuite.weebly.com/

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
06 novembre 2009 à 16:55:19

j'ai reçu mon tee shirt!!!! trop content!!

en plus j'avais rien demander :-p

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:28:58

Tu l'as reçu combien de temps après être zlister? Je le suis depuis deux jours donc je me demande un peu :)

Livraison
Livraison
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:36:04

c'est quand la prochaine fois qu'ils distribuent des cadeaux ? :sleep:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment