Je viens de m'inscrire,et sérieux je suis perdu,j'ai vu que y'avais des bon d'achats pour amazone de 100$ contre 10ptz lokerz...C'est quoi cette connerie ?
Par contre il est marqué que c'est uniquement pour l'amérique du nord...
Je vois rien pour l'Europe,quelqu'un pourrai m'éclaircir 