Si vous voulez une invit laissez votre mail
il y a des Amazon $100.00 E-Gift Card Sweepstakes disponible pour us et canada ^^
thecrusader12Posté le 5 novembre 2009 à 10:32:34Si vous voulez une invit laissez votre mail vitaminen@live.fr merci
C'est fait. Tu devrais bientôt la recevoir.
Normal que j'ai 0 PTZ ?
http://uppix.net/d/5/e/61bcb472f910a7e8b9cf45cb20216.html
chacun sa merde
C'est quoi les e-gift cards?
C'est des bons d'achat sur Amazon.
D'une valeur de 100€ pour 10ptz? ça semble zarb...
C'est une loterie et seulement pour les US et le canada
sethys_a@hotmail.fr, au premier qui m'inscris ;p
Oui moi aussi l'invit a buggé tantôt parce que maintenant dans friend status y a l'adresse qui y est 5 fois.
J'ai recu une invitation, mais le site est en stand by...
Je verrais ça tout à l'heure, merci de m'avoir inviter!!
Quelqu'un peut-il m'inviter ??
Pourriez vous me ré-invitez, juste pour voir, car il me dit que mon adresse email est invalide...
Chweps faut poster ton email ici
Sethys je pense que c'est normal vue que le site bug là.
salut, ce site marche?
les points se depense ou? sur quel site quoi
je need une invite sinon pour m'insrire
merci
balancez votre mail ici,
les point se dépensent dans la boutique, sa va des technologie style ipod, au chéques sur amazon de 50 a 450€ et bien d'autres trucs
les points se depense uniquement sur amazon?
Non, sur le site lui-même.