CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:10:20

il parlais si lockerz livré en france, en théorie oui depuis 2jours

MikaelAkerfeldt
MikaelAkerfeldt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 19:11:15

je rage d'avoir rien eu hier à cause de leurs serveurs en carton :fuuuu:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:14:36

rage pas, remarque on a rien eu aussi...
site qui rame, stock sur le site bidon, on les auras :D

Drewco24
Drewco24
Niveau 5
17 octobre 2009 à 19:18:15

Je voudrais une invitation svp ! :-)

Drou_master@yahoo.fr

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:20:10

envoyé ^^
bien que j'aime pas trop le faire :s

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
17 octobre 2009 à 19:23:12

Hmmm j'aimerais bien une invit aussi, mais j'ai pas envie de mettre mon email ici sur le forum :s

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:25:08

ajoute moi :D

-->offman13@hotmail.com

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:39:04

Plus personne pour une invit? :hap:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:41:13

C'était hier qu'ils restockaient tout. Maintenant il faudra attendre le prochain restockage mais on sait pas encore quand ce sera. Normalement ça devrait être le 15 novembre.

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
17 octobre 2009 à 20:22:58

si ils font 1X par moi, autant dire qu'on auras jamais rien....
en 1 mois, en y jouant a fond, on peut se taper des ipodtouch facile

Piklite
Piklite
Niveau 3
17 octobre 2009 à 20:31:48

Plus personne veut une petite invite il m'en reste plus beaucoup :(

Vegeta21
Vegeta21
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:22:29

:up: Invite toujours dispo !

  • http://www.noelshack.com/up/aab/p230909_19.26_02-ebc3b73520-960579e624.jpg *
  • http://www.noelshack.com/up/aab/102_7581-857689d91-46f03af183.jpg *

:coeur: Pato 7 :coeur:

Lazer93
Lazer93
Niveau 2
18 octobre 2009 à 09:08:05

Coment on fait pour aller dan les sHop??? Ca marche pa

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:56:29

Pour aller dans shop tu vas dans Redeem mais y a plus rien. Y a plus que des fonds d'écran :hum:

HighTechX
HighTechX
Niveau 2
18 octobre 2009 à 11:09:14

:salut:

Pour les intéressés, il me reste exactement 19 invitations !
Alors faites moi signe, et vous la recevrez dans la minute qui suis :ok: .

Je vous confirmerai tout même l'envoi
:ange:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:01:11

:up: Pour recevoir une invit laissez votre mail :-)

m-salami
m-salami
Niveau 68
18 octobre 2009 à 12:13:31

pareil :hap:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 octobre 2009 à 12:19:39

ou pas xD

Llan_b
Llan_b
Niveau 2
18 octobre 2009 à 12:34:29

Salut tt le monde je vien de m'inscrire sur lockerz mais apres le 1er jeux bah il faut cliqué sur next mais rien ne ce passe est-ce normal ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 octobre 2009 à 12:41:54

si rien ne se passe tu n'as qu'as mettre

http://www.lockerz.com/myLockerz

et tu iras direct a la page d'aprés ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment