je ris aussi des gens sur FB qui se plaignent, entre l'autre gland qui veut une pétition seulement pour les gens US, et les 50 arabes qui guelent parck'ils ont pas de cadeaux....
Sans compter le nombre de gens qui les enguelents, mais qui continue a jouer o//
Sérieusement, vu le nombre de peuple et de lot, fallait pas s'attendre en ce moment a un miracle...