En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 12:30:26
On peut voir ou la liste de kdo comme sur les screens de la 1er page
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:33:56
Tu cliques sur Redeem en haut a droite (case verte) , puis après tu trouveras , il suffit de cliquer sur une des rubriques "electronics" etc et tu verras les lots .
Dr_Mamour
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:35:18
Moi j'ai que des fonds d'écrans
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:36:13
Oui il n 'y a que des fonds d 'écran pour le moment ... Après la lutte d 'hier tout est parti xD.
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 12:36:19
Pareil , j'ai que les fonds d'écrans dans Electronique , et le scooter dans cool brands
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:37:50
Ne vous inquiétez pas il y aura de nouveau d 'autres lots (psp , jeux ps3 /Wii/Xbox, mac book etc) . Il faut juste attendre que ce soit mis et ça on ne sait pas quand encore .
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 12:40:54
Je sais j'ai compris mais pourquoi je peux pas voir les mêmes kdo qu'en page 1
foot-forum07
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:53:08
pourquoi ils me mettent bot control failed??
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:56:41
Aucune idée
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 13:22:39
Personne ne veut se faire inviter ?
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 13:28:52
Bonjour à tous, je cherche à recevoir une invit de Lockerz !
Voici mon adresse email: jose.simons@live.be
Merci d'avance et une confirmation que l'invit a bien été envoyé serait sympa !
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 13:30:16
Tu es déjà invité GeekoButch
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 13:31:00
Merci j'ai déjà une invit
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 13:32:53
j'essaie avec tous les navigateurs et rien n'y fait, toujours pas accès à la question du jour.
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 13:36:01
Je viens de me choper 17 Points mais ce que je voulais savoir c'est si ce site est récent parce que il n'y a pas encore de section cadeau ?
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 13:36:15
J'espère avoir un lot au prochain restockage .
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:37:22
La section cadeau est dans Redeem mais tout est parti hier. Il faudra attendre le prochain restock
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 13:38:06
Oui oui je sais . je parlais du mois prochain bien sûr .