CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 12:05:20

j'ai pas recu de mail encore tu peux envoyer je pense, non ?

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:05:48

ouai bizarre quand même, le 1er jour j'ai pi faire la question et depuis ça me met toujours que la page n'existe pas.
:(

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:06:34

Tu es déjà dans le système. Il faut le temps. Pour l'instant les invits bug pas mal. Parfois ça marche directement et parfois non.

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:08:32

Une invite à anderlecht96@hotmail.com svp

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:10:00

Salut !
J'ai vraiment envie de me lancer sur Lockerz mais y me manque l'invitation alors je tente ma chance ici :p)

echoplex@hotmail.co.uk

jerest
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:11:22

Invitations envoyées pour vous deux . Soit ça va arriver de suite , ou alors il faudra attendre un peu avant d 'avoir l 'invitation . Bonne chance sur le site :)

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:17:13

merci jerest invite recu

jerest
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:17:44

C'est quand même un cercle vicieux car plus on invite du monde , plus on a de points mais au contraire plus on en invite , et moins on a de chance d 'avoir un lot . Enfin tout est gratuit , ça ne coûte rien d 'essayer donc avis aux autres personnes pas encore inscrites , tentez votre chance . :)

jerest
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:18:50

De rien maintenant à toi de jouer pour gagner des points .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 12:19:39

C'est a dire jerest ? Quand t'as assez de point de tentes ta chance pour un lot par loterie mais t'es pas sur de le recevoir ?
Et si tu ne le recois pas tes points sont tout de meme consommés ?

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:20:47

ou est le zip code?

Pyrolys
Pyrolys
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:21:24

C'est juste que y a très peu de lots donc faut se jeter dessus :ok: Mais si t'as rien tu gardes tes points pour la prochaine fois.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:21:43

Si vous voulez une invit vous pouvez envoyer votre adresse mail à cette adresse: thecrusader12@gmail.com

jerest
jerest
Niveau 20
17 octobre 2009 à 12:21:56

Non non , si tu arrives a commander tu es sur d 'avoir le lot . Ce n 'est pas une loterie et tu ne perds pas tes points sans cadeaux . Mais Lockerz ne met pas à disponibilité des lots pour tous ce qui est normal .Par exemple moi hier soir a 19h je n 'ai pas réussi à avoir quelque chose (enfin ce qui m 'intéressait ) . Mais ça ne coûte vraiment rien d 'essayer et ça ne prend pas beaucoup de temps a se connecter au moins une fois par jour sur le site.

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:22:29

c'est quoi le zip code?

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:23:29

en tout cas, si quel qu'un à une solution pour que je puiseà nouveau avoir accès à la question du jour, qu'il me fasse signe.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 12:24:17

Mais que les stocks soient pleins ou pas, si tu cliques sur "commander" (ou l'équivalent) as tu encore besoin de te connecter pour demander le lot ou ta commande est elle enregistr&e et tu n'as plus qu'a attendre qu'ils en recoivent ?

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:24:20

Et dans state tu dois mettre FR si tu habites en France, BE si tu habites en Belgique...

foot-forum07
foot-forum07
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:26:07

ils me mettent bot control failed??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 12:30:20

Ok merci pour toutes ces infos ! J'ai plus qu'à attendre la réception de mon invit' now !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment