En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:32:18
Essaie Ctrl + Maj + Suppr. Normalement ça te mettra directement la fenêtre
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:40:37
Tu y es arrivé? Sinon en anglais les touches c'est Ctrl+shift+delete.
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:41:24
bah avec ta manip, ça ouvre le gestionnaire des taches.
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:44:09
Moi ça m'ouvre "effacer mes traces". Bizarre... Je saurais pas t'aider alors. Dsl
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:45:24
quand je vais dans outils, Ctrl + Maj + Suppr. correspond à "supprimer l'historique récent" donc j'ai essayer mais ça marche toujours pas.
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:47:31
T'as quelle version de Firefox moi c'est la 3.0.14. Ca vient peut-être de là.
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:48:49
Si t'as Google chrome tu peux essayer avec la même combinaison de touche ça marche aussi.
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:50:11
Tu vois ça où la version? ^^
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 11:50:48
Quel est l'avantage pour un mec de pairrainer ?
Et je veux bien une invitation si possible !
PS : ce site marche t il vraiment, CAD quelqu'un a deja recu quelque chose ?
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:51:53
Pour la version tu vas dans le point d'interrogation puis dans à propos de mozilla firefox.
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:53:04
Glasfeux Si tu parraines tu as deux points et quand tu as vingt filleuls tu deviens z lister c'est à dire que le nombre de point que tu reçois par jour double. Si tu veux une invit laisse ton adressse mail
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:53:06
ok alors moi c'est la 3.5.3
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:56:01
Je fais la mise à jour pour voir si ça me fait comme toi
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:56:56
ok merci en tout cas.
Pseudo supprimé17 octobre 2009 à 11:59:40
Ok merci pour l'info thecrusader12 !
Pour l'invit : simon_990_@hotmail.com
Je réitère ma question : ce site marche t il vraiment ?
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:00:37
Ca va j'ai comme toi. Alors tu vas donc dans outils et tu sélectionnes supprimer l'historique récent, tu cliques sur détail et tu coches seulement cache. Moi je l'ai fait quand j'étais sur la page de lockerz je sais pas si ça joue. Ensuite tu fais sign out et puis tu te reconnectes. J'espère que ça va marcher
hugo_69
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:01:28
Bonjour tout le monde !!
Voici mon adresse pour le parrainage lockerz the_punisher_85@hotmail.fr
Merci d'avance.
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:02:28
Glasfeux: quelqu'un a été plus rapide que moi . Oui ça marche il y en a de ceux qui ont déjà eu leur confirmation pour des bons d'achat d'amazon de € 50, des jeux. Ils devraient les recevoir d'ici 2-3 semaines. Et beaucoup ont déjà eu leur t-shirt.
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:04:00
ARff, ça marche toujours pas. merci quand même crusader12.