CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:32:18

Essaie Ctrl + Maj + Suppr. Normalement ça te mettra directement la fenêtre

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:40:37

Tu y es arrivé? Sinon en anglais les touches c'est Ctrl+shift+delete.

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:41:24

bah avec ta manip, ça ouvre le gestionnaire des taches.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:44:09

Moi ça m'ouvre "effacer mes traces". Bizarre... Je saurais pas t'aider alors. Dsl

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:45:24

quand je vais dans outils, Ctrl + Maj + Suppr. correspond à "supprimer l'historique récent" donc j'ai essayer mais ça marche toujours pas.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:47:31

T'as quelle version de Firefox moi c'est la 3.0.14. Ca vient peut-être de là.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:48:49

Si t'as Google chrome tu peux essayer avec la même combinaison de touche ça marche aussi.

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:50:11

Tu vois ça où la version?
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:50:48

Quel est l'avantage pour un mec de pairrainer ?

Et je veux bien une invitation si possible !

PS : ce site marche t il vraiment, CAD quelqu'un a deja recu quelque chose ?

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:51:53

Pour la version tu vas dans le point d'interrogation puis dans à propos de mozilla firefox.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:53:04

Glasfeux :d) Si tu parraines tu as deux points et quand tu as vingt filleuls tu deviens z lister c'est à dire que le nombre de point que tu reçois par jour double. Si tu veux une invit laisse ton adressse mail

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:53:06

ok alors moi c'est la 3.5.3

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:56:01

Je fais la mise à jour pour voir si ça me fait comme toi :ok:

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:56:56

ok merci en tout cas.
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:59:40

Ok merci pour l'info thecrusader12 !

Pour l'invit : simon_990_@hotmail.com

Je réitère ma question : ce site marche t il vraiment ?

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:00:37

Ca va j'ai comme toi. :-)))
Alors tu vas donc dans outils et tu sélectionnes supprimer l'historique récent, tu cliques sur détail et tu coches seulement cache. Moi je l'ai fait quand j'étais sur la page de lockerz je sais pas si ça joue. Ensuite tu fais sign out et puis tu te reconnectes. J'espère que ça va marcher :)

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:01:28

Bonjour tout le monde !!

Voici mon adresse pour le parrainage lockerz the_punisher_85@hotmail.fr

Merci d'avance.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:02:28

Glasfeux: quelqu'un a été plus rapide que moi :) . Oui ça marche il y en a de ceux qui ont déjà eu leur confirmation pour des bons d'achat d'amazon de € 50, des jeux. Ils devraient les recevoir d'ici 2-3 semaines. Et beaucoup ont déjà eu leur t-shirt.

Usain--Bolt
Usain--Bolt
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:04:00

ARff, ça marche toujours pas.
merci quand même crusader12.
:ok:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:04:47

On pourra pas dire qu'on a pas essayé :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment