CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:57:46

qui i dont know, tu sais ici des que y'as un mail pire que des pigeons des rapaces il se jette pour le rentrer.

je sais pas quand tu receveras l'email mais une chose est sur t'es dans la base dont ont t'en en as envoyer un :)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:00:47

ils sont assez lent pour sa :s

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:01:24
  1. Aeroflot Voir le profil de Aeroflot
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 10:41:28 Avertir un administrateur
  3. moi je commanderais le mois prochain tfaçon en 1 minutes y'auras plus rien

pas sur :noel:

"We have hundreds of thousands of prizes "

myspace
myspace
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:03:17

ah ok ben merci en tout cas

je vais voir ce que ca donne :(

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:03:59

100.000 c'est rien!

y'as déjà 50.000 français donc ..

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:04:37

répartie sur 2 périodes
et puis tu sais la moitié des FR vont se faire virer, fin auront plus de points....

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:08:57

déjà sur 30.000 fr ont + de 100 ptz

ensuite nt est pas tout seul en europe les german italien suisse belge spanish auront pareil

Justice
Justice
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:10:19

D'où viennent tes stats aeroflot ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:11:16

j'ai 511 points :noel:
j'ai inviter quoi 31 personnes, j'ai 12mails temporaires, le reste c'est mes comptes a moi ^^
reste que chaque jour je répondais a leur question pourries

j'ai vu pire sur le forum, quelqu'un en avoir 1400 vers les débuts Oo, sympa la faille.

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:11:27

Sur facebook y'as 39 168 fans précisément ont vas en enlevé 10.000 il en reste 30.000 sur!

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:13:56

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/14/091014111910689034637045.jpg

vivement de les dépenser avant de les perdre :noel:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:14:38

pourquoi les perdres

jesus y'en as qu'un!

Justice
Justice
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:15:24

511 points c'est pas non plus énorme :(
J'ai 334 alors que je m'y suis vraiment mis depuis 3/4 jours alors bon :(

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:16:23

bin c'est un peu obliger que j'en perdre au - 20% ....

T'as pas lu les news? ils continuent de nettoyer les comptes qui se sont servi d'adresse temporaires et qui ont obtenus des pts illégalement :noel:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:17:23

http://www.facebook.com/pages/LOCKERZ/80976158596

voila ^^

et j'ai dit 30.000 sur!

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:17:32

en effet 511 points c'est rien, mais tu voit jme suis pas amuser a envoyé des invitations a tout le monde, au début je m'etais arréter a 20, mais comme ils virent les trucs temporaires... je risque de retomber au grade le plus bas et de perdre pas mal de point...

Justice
Justice
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:18:58

Merci aero.
Oui pantera c'est clair et net :oui:
Au début j'ai fais comme toi, resultat y'a 4 jours on m'a enlevé 50 points :rire2:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:20:54

je sais que tout le monde n'est pas sur facebide

mais je te dit sur y'as 30.000 fr actif!

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:21:17

sa va 50,
en plus si ils cherchent vraiment profond, ils doit rester sur mes 31 a peine 6 comptes qui sont amis xD, le reste c'est moi, même ip (javais la flemme de me déconnecter a chaque fois >_<)

Sinon je suis sur ce groupe lockerz d'ailleur >_<, en plus j'ai 35points dans la nature, j'ai commander pour le fun une coque iphone, que j'ai toujours pas reçu >_< et j'ai toujours pas etais remboursé ahaha.

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:22:55

en mousses? c a dire?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment