il mange mal debous
puma il est pas mort de faim d´hab, ca maman lui donne a manger des qu´il a faim
Cola-Le-Fou Posté le 04 avril 2005 à 13:04:33puma il est pas mort de faim d´hab, ca maman lui donne a manger des qu´il a faim
Sauf que aujourd´hui elle a juste...comment dire...oubliée
bon alors la il aV faim ! !car il a tout fini comme un grand !allé le rot maintenant!tape gentillement ds le pti dos du bb
choco non elle a pas oublier de sortie on a pas une cuisiniere avec soie
Non je nai pas Oublié seulement il faut pas lui donner à mangé à tout bout de champ
Ti Puma : Attention quil ne boit pas vite, sinon il va sétranglé ou avoir le Hoquet
venus08 Posté le 04 avril 2005 à 13:07:24Non je nai pas Oublié seulement il faut pas lui donner à mangé à tout bout de champ
Je me doute, mais bon le midi c´est pas à tout bout de champ c´est un repas obligatoire pour un bébé
pui venus c´est la meilleur maman du monde et la meilleur femme qu´un homme puisse avoir
tinkiet po jmétrise la situation venus
Ahhh voila ki est bien !le bb a fait son rot !jsuis fier de toi ishaia
on mange tard le midi
double rot di dc !il é en forme ce pti ! !
oui il ets tres en forme et deborde d´energie a chaque foi
klr !bon tien cola jte remet ton fils moi jv mangé ossi!jvous di @+tard
Cola-Le-Fou Posté le 04 avril 2005 à 13:08:34pui venus c´est la meilleur maman du monde et la meilleur femme qu´un homme puisse avoir
Après Marion
Bye alors Pumaz, et bonne appétie à toi !
choc tu écrit d´italie jaV mm po vu que tu été une femme!ta vu jmoccupe bien des bb moi !
c´est qui marion ?
pumaz ok a toute
vien la mon grand
Pumaz Non je suis en France à Dijon, car je fais mes études ici, mais ma vie et ma famille sont là-bas
Cola-Le-Fou Posté le 04 avril 2005 à 13:14:12c´est qui marion ?
La femme de ma vie