CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie après la mort...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 avril 2004 à 07:32:17

c´est quoi un hore sujet?

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:30:43

tu fait :lol: toi

hore sujet veut dire que quelquin dit par exemple il tu le jeux et l´autre repon est dit ta vu le ciel comment ces beau

on peut dire quil change de sujet

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:32:03

il a vraiment 21 ans ? :(

beal_burry
beal_burry
Niveau 1
28 avril 2004 à 19:02:13

moi je pense que après la mort il y a une vie psk bon voila quoi sinon tu construi une vie pour rien et tu te demande a quoi ca sert de vivre si c´est pour tout perdre d´un coup!

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:31:36

Ouep... Pourquoi pas. Mais bon de toute façon tu ne te souviens pas ( que je saches) de tout ce que tu as " créée" dans ta précédente vie... Donc de toute manière on peut dire que d´un point de vue matériel des choses... Tu perd tout. :)

leon555
leon555
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:59:31

j´ai une histoire avec les esprits ! avants que sa ne m´arrive je n´y croyait pas du tout a ses genres de chose a vrais je reste encore septique aujourd´hui !
c´est un ete je partais de belgique ( non je n´habite pas en belgique) en voiture avec ma mere et sa soeur pour aller en suede arriver tard le soir on a passer la nuit chez une copine de la soeur de ma mere.
la chambre que g eu le droit et la chambre des petites filles qui sont parties je ne sait où
au momment de m´endormir g eu tres chaud mais chaleur qui me pertrifier je ne pouvais pas bouger tellement que j´avais chaud et je sentais une presence apres un bon momment j´ai reusis a bougé et je suis aller voir ma mere mais rien a faire elle dormais alors g desidais de dormir avec elle ( je sais la honte mais si vous saviez) et c la que j´entents des pas bien distinct au dessus ceux qui est impossible car j´etais au 2eme etages et c des maison avec un toi en v alors je vous dis même pas comment j´avais les boules!!!! en plus de cela les objets qui etais a coté de moi derier ma tete commençait a bougé je vous jure sur la tete de ma mere et de ma mienne ! !! et je ne sais pas comment reusis a dormir dans ces circonstances.
le lendemain j´ai tout a ma mere, sa soeur et la copine et celle la ma dit que sa petite fille parler " toute seul" dans sa chambre" je ne vous dit pas comment j´etait content de partir de cette maison j´y remetterais plus jamais les pieds la bas ça c sur ! !!
sa me parrais tellement irrealiste qu´aujourd´hui je pose encore si g pas rever !

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:26:08

Ouep... C´est une histoire étrange! :peur:

Il faudrait connaître l´histoire de la maison par curiosité...

En tout cas il y a bcp de témoignages de ce genre. Généralement, les 3/4 sont expliqués, mes le quart qui reste ne l´est pas.
Soit:

• Manque de détails sur l´affaire
  • Mauvaise foi du conteur
  • Pas encore trouvé
  • Une situation pas nette ni claire... qui sont les plus surprenantes.

Mais rien ne dit que ces histoires sont inexplicable... Elles sont justes inexpliquées de façon provisoire! :)

leon555
leon555
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:21:41

pour l´histoire de la maison c´est pas de si taux que je vais la connaitre car la meuf qui habite la bas je ne la connais pas et je ne vois pas ma mere lui dire qu´elle telephone sa soeur pour qu´elle se renseigne sur cette maison sur tout que cette histoire dure 4 ou 5 ans environs.
Et perso je prefere oublier ça car si c´est vrais sa devrais etre horrible d´etre un fantome doter d´aucun sens de n´avoir aucune necessite pour vivre et " hanter" pour toujours un lieu... :peur:
ça fait froid dans le dos tous ça mais ce que g vecu me marquera toute ma vie même si ses choses etranges doivent surment s´expliquer enfin je l´espere :doute:

leon555
leon555
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:01:44

c´est claire que cette vision est pas mal si c le cas hop je me tue direct :ok: mais bon voila on ne sera qu´une fois mort :snif2:
mais si dieu existe vraiment je suis dans une grande merde car d´1 je n´y crois pas deux je l´injure pas mal de fois mais pas mechament c´est une phrase qui sort comme " zut" et des choses comme ça
mais au fond je suis gentil :content:
alors j´irais au paradis ou en enfert ?

WOLFKILLER
WOLFKILLER
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:04:30

apres la mort, on revois notre vie, passer et repasser sans cesse, a une lenteur a mourir(cé le cas de le dire) comment je le sais ?
parce que j´ai vu la mort en face, croyza moi, cé pô des cornicheries !

leon555
leon555
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:33

c´est horrible ! je ne veux plus crever ! ! tu m´as decouter mourir :-(
et comment tu as froller la mort si ce n´est pas trop indiscret

WOLFKILLER
WOLFKILLER
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:01:34

‹^› ‹(•¿•)› ‹^› fok la mort

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:35:54

beal_burry Posté le 28 avril 2004 à 19:02:13
moi je pense que après la mort il y a une vie psk bon voila quoi sinon tu construi une vie pour rien et tu te demande a quoi ca sert de vivre si c´est pour tout perdre d´un coup!

-> c´est bien ma vision des choses... ca sert a rien! a part assurer la survie de l´espece... super!

hakim254
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:36:52

WOLFKILLER Posté le 29 avril 2004 à 23:01:34
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› fok la mort
fuck ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

Joy
Joy
Niveau 5
30 avril 2004 à 00:38:08

^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:41:57

moi je vois la mort comme le repos eternel, c´est a dire un truc d´assez cool ( plus de problemes, plus de stress, le calme, l´inconscience, aucune reflexion...)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:47:28

l´apaisement merité...

redlobster
redlobster
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:05:23

M´étonnes pas de toi ça . .. flemmard!!! lol! :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:18:15

héhé lol

papacha
papacha
Niveau 1
01 mai 2004 à 03:25:58

j aimerais bien qu apres la mort il y est quelque chose comme sa je pourrai revoir un pote sniff sniff... Plus serieux ayant fait quelque truc douteux par rapport a la mort je pense que ce ke j ai pu entrevoir c etait bien cool mais pas comme on le pense, je crois que les gens vont etre dessus du paradis lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment