thomyorke29 Posté le 09 juin 2005 à 03:20:00
fan c´est un blabla de la nuit, dans lekel tu gagnes des points en restant tard ou en postant aux heures piles
mais moi je peux pas vraiment participer... je vien du Québec.... et je suis pas bonne pour tombver pile sur l´heure... et en plus jé de lécole alors je peux pas veiller tard!^^ lo0l