fan ya un barème adapté pour les kébékois
Rien de tel que du pur blabla.
jay pour ce que tu dit sa chence rien
thomyorke29 Posté le 09 juin 2005 à 03:22:00fan ya un barème adapté pour les kébékois
lolll!! mais meme a sa.... je perdrait... lo0l
en plus ici ya déjà un topic nocturne de pur blabla alors je ve innover
fan rien ne t´empeche de venir juste y discuter à l´occasion alors
mouep!^^ ta ben raison!
bon moi je vous laisse a bientot
@ ++ kmar
Moi aussi jvé dodoter
oki!!!! byebye Belldandy!!!! et a bientot!
jy vais aussi fan
bon ben tout le mnonde!!!! je kitte!
Bonjour. =)
bonsoir
Salut Jack! Ça va?Ça fait un bout que je suis passé sur ce forum... ^^
tous le monde kirbi jack
mdr dsl pr le vent roux
c´est un vent de 1 heure quoi
au fait karl
parcke 2 vent de suite sur le mem topic ça commence à faire bcp