Pour les amies filles, ça va, j'en ai, et avec que je pratique le keno en plus
On approche du dénouement chez moi, j'ai l'impression.
Je n'avais plus de nouvelles de la fille dimanche alors qu'elle a dit qu'elle allait me rappeller.
Du coup, j'ai tenté un truc un peu vache, j'avoue, je l'ai ignoré aujourd'hui. Bon c'était assez facile, je suis juste passé deux fois pas loin d'elle en traversant une salle de sport, elle m'a appelé mais je ne me suis pas retourné, comme il y avait du bruit j'ai pu faire style n'avoir rien entendu.
Nouveau soucis... il parait qu'elle s'est embrouillée avec les gens de ma classe
Dans la soirée, je lui envois un message demandant si elle me boude (vous avez bien lu, si ELLE me boude alors que c'est moi qui l'ai ignoré, hé hé ainsi j'espère qu'elle ait l'impression que ses signes ne suffisent plus
).
Résultat : elle ne me boude pas mais elle n'a pas réussi à attirer mon attention aujourd'hui (
)
Par contre, elle est effectivement en guerre avec mes collègues de classe
Pour finir, on doit se voir demain pour discuter de beaucoup de choses, j'ai bien l'intention de déjà découvrir pourquoi ça ne va pas avec ma classe (j'aime beaucoup cette fille, je veux en faire ma copine, mais il est hors de question que celà doit apporter la merde avec mes collègues) mais aussi pour tenter mas dernière tentative de rendez-vous, si ça ne marche je laisse tomber.