CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 23:08:18

J'adore cette perspective :) après tout c'est vrai que y a toujours moyen de draguer une amie :noel:

Mario_73
Mario_73
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:09:16

Ba dis donc t'a l'air de bien t'y connaitre jaidelesnoobs :ok: c'est censé ce que tu dis je trouve :(

Et comment kon fais quand on a aucune amie fille :gni:

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:10:01

Dods attention hin .

Tu la garde dans ton cercle social , mais apres le rateau , tu laisse couler de l'eau sous le pont et t'arrête de penser a la choper .

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:10:13

Il l'a dit justement,quand tu te prends un rateau,au lieu d'éjecter la fille de ta vie,tu l'a prend comme ami...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 23:10:31

Oui ça va de soi :rire2:

--acide--
--acide--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:11:36

Ouais c'est vrai ^^

En parlant d'amies fille et ben sa tombe bien parce qu'en ce moment j'en est un peu + :noel:

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:12:18

Se faire des amis , c'est une notion inexplicable :noel:

C'est .. naturel dira t'on :)

--acide--
--acide--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:12:38

Bon tout le monde bonne nuit a demain :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 23:12:55

Moi pas d'amies dans la classe, mais y a une autre fille avec qui j'ai le contact facile, sauf qu'elle me plait pas physiquement. (elle est pas moche, hein, c'est juste qu'elle est pas à mon gout.)

Mario_73
Mario_73
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:13:07

Ba amis mec sa va mais amies fille c'est autre chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 23:15:01

Faut tomber sur les bonnes, c'est clair que c'est moins facile de copiner avec une "kikoo je sui tro la maiyeure" qu'avec une fille simple qui se prend pas la tête.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:17:24

Vous pointez vous même un de vos problemes .

On parle d'amis , ce n'est pas parce que c'est une fille que ca se passe differemment qu'avec un mec .

Il faut être naturel , interessant et interessé , sympa , avoir et donner sa confiance , pouvoir tout dire et ne rien dire .

La seule difference se trouve dans les sujets de discussion , ET ENCORE .

Certains sont a proscrire comme les Jeux videos , mais encore , certains mecs n'aiment pas forcément ne parler non plus .

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
05 octobre 2009 à 23:26:27

Pour les amies filles, ça va, j'en ai, et avec que je pratique le keno en plus :oui:

On approche du dénouement chez moi, j'ai l'impression.
Je n'avais plus de nouvelles de la fille dimanche alors qu'elle a dit qu'elle allait me rappeller.
Du coup, j'ai tenté un truc un peu vache, j'avoue, je l'ai ignoré aujourd'hui. Bon c'était assez facile, je suis juste passé deux fois pas loin d'elle en traversant une salle de sport, elle m'a appelé mais je ne me suis pas retourné, comme il y avait du bruit j'ai pu faire style n'avoir rien entendu.

Nouveau soucis... il parait qu'elle s'est embrouillée avec les gens de ma classe :(

Dans la soirée, je lui envois un message demandant si elle me boude (vous avez bien lu, si ELLE me boude alors que c'est moi qui l'ai ignoré, hé hé ainsi j'espère qu'elle ait l'impression que ses signes ne suffisent plus :sournois: ).
Résultat : elle ne me boude pas mais elle n'a pas réussi à attirer mon attention aujourd'hui ( :fete: )
Par contre, elle est effectivement en guerre avec mes collègues de classe :(

Pour finir, on doit se voir demain pour discuter de beaucoup de choses, j'ai bien l'intention de déjà découvrir pourquoi ça ne va pas avec ma classe (j'aime beaucoup cette fille, je veux en faire ma copine, mais il est hors de question que celà doit apporter la merde avec mes collègues) mais aussi pour tenter mas dernière tentative de rendez-vous, si ça ne marche je laisse tomber.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:35:03

l'ignorance , on appel ca ( la communauté de FTS) l'active ignorance .

Radicale si assumé pour jauger l'intérêt d'une cible .

Sauf que .. tu as envoyé le pire texto a envoyer !

Tu n'as pas assumé ton active ignorance ,c'est dommage .
Si tu l'avais assumé et continuer , c'est elle qui a un moment ou un autre serait venu te voir pour te " récuperer ".

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
05 octobre 2009 à 23:45:06

J'y ai pensé, mais d'habitude j'allais toujours vers les filles. Et là comme c'est la première fois que j'en ignore une sciemment, j'ai eu peur d'être allé un peu trop loin :(

Tu crois que je devrais attendre qu'elle vienne d'elle-même demain ?
(en fait, en y réfléchissant, c'est toujours elle qui vient vers moi chaque jour ><)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 23:46:28

Héhé c'est pareil pour moi bizarrement.

Le matin c'est elle qui vient pour taper la discute avec moi et le soir elle se met à l'écart et je dois aller la chercher.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
06 octobre 2009 à 00:06:45

Bah , t'as fait le lunatique la , tu passe pour un mec bizarre si demain tu la réignore .

Reconduit toi normalement pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 14:48:47

Je remonte le topic parce que je suis pas doué :noel:

Je fais comment pour trouver une salle à Paris 10éme arrondissement qui passe Thirst (en VF si possible, je lui ai pas demandé si la VO la gênait) :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:00:35

Alors là je peux pas t'aider... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 15:07:20

3 points:
-le regard, soutenez le mais pas trop longtemps. si vous vous faites griller en train de la regarder, soutenez son regard une ou deux secondes. De même, croisez son regard lors de certaines situations (ex: vous la croisez dans un couloir)

-le toucher. essayez d'avoir des contacts physiques anodins (genre lui toucher l'épaule ou le bras pendant que vous vous faites la bise, ou quand vous voulez la doubler dans un couloir, au lieu de juste dire pardon, touchez la en même temps sans etre brutal non plus :noel: )

- la gestuelle. Nous humains sommes réceptifs a ce qui nous ressemble. Aussi, essayez d'imitez ses gestes et manies mais de manière MODEREE et DISCRETE. Par exemple, si vous etes assis a table avec elle et qu'elle croise les bras, attendez deux minutes pour croiser les votres. bien sur, ne le faites pas a chaque fois

voilou pour des conseils qui ne m'ont jamais servis :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment