CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:31:17

Pour finir bulll75 , tu dis :

"car je me dis autant préparer le terrain car si je lui plais pas ou elle a un copain je tente rien "

A moins que la fille ne soit pas folle amoureuse , il y a toujours moyen de casser un couple et de t'immiscer .

" Tout ce qui est maqué est démaquable " , pour démaquer , on utilise des " Boyfriends destroyer " .

J'ai un défault majeur ,c'est d'être extremiste sur ce sujet ; je vois les relations amoureuses un peu TROP comme un marché ou l'offre et la demande s'affronte .

C'est trop extremiste mais en partie tres vrai .

Exemple concret :

Tu sort avec une meuf tres jolie , tout se passe bien .

Et la , coup du sort , la meuf qui te fait fantasmer depuis 2 semaines , plus jolie et plus interessante arrive , te dit qu'elle est libre et veut être avec toi .

Et oui mon pote, tu vois ou je veux en venir . La majorité va lacher l'ancienne pour la nouvelle .
Les meufs c'est pareil , si elles trouvent un mec MEILLEUR que leur mec actuel , elles vont Changer .

ET OUI , N'avez vous jamais remarqué le nombre de meuf qui casse avec leur mec et qui se retrouve maqué 2 jours après avec un nouveau?

Elles se laissent draguer pendant qu'elles sont en couple , et des que c'est sur , elles switchent de mec .

Dans notre société , une fille célibataire ,c'est pas top comme image , elles veulent donc limiter le temps de célibat , donc elles acceptent de se faire draguer même en ayant un mec .

CONCLUSION : Ne reculez pas quand elle vous dit : " j'ai un copain . "

Lancez un : " Moi j'en ai une par jour de la semaine :noel: ; bref on disait .."

Et vous enchainez ,vous draguez . ( Mais si ça devient chaud avec le copain , ou qu'elle est très amoureuse, vous le sentirez et vous arrêterez . Pas besoin de se faire péter la gueule pour une meuf . )

HALDRIK !

J'ai lus ce que t'as écris , il n'y a pas 36 solutions .

Tu l'appel , tu propose un truc .

Si elle refuse ou te met une disquette ( ENCORE ) , c'est que tu t'es chié dessus quelque part et alors tu lâche clairement l'affaire . Elle n'est pas interessé .

La persévérance c'est bien , mais pas trop .

Tu perd le statut de " prix " dans l'intéraction , tu représente pas de challenge , tu vaux plus le coup , tu l'intéresse plus .

De surcroit , respecte toi , tu n'es pas a sa botte , tu ne dois pas te laisser mettre en plan comme ça indéfiniment .

Respecte toi et passe a une autre meuf .

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:36:36

ta de l'expérience jaidelesnoobs et sa se voit par rapport a tes conseils.

sinon moi je dit les meuf ces comme les entretien d'embauche ^^

tu doit être propre sur toi et sur de toi être intéressants et motivé e.t.c

si tu fait bonne impression elle te prend a l'essai et apres a toi de garder ta place.

ces vrai que maintenant avoir une copine signifie plus la meme chose qu'avant car la ces presque le marché bon y a du bon la dedans mais quand on voit les mécanisme sa fou les boules

juju54om
juju54om
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:37:33

Ils sont bons tes conseils jaidelesnoobs, mais a mon avis tu ne les aiguilles pas assez. Tu leur dis ce qu'il faut faire de manière générale, mais tu ne leur dis pas ce qu'il faut dire dans telle ou telle situation. (hormis le "j'ai un copain" etc..).
Je pense (avis perso) que tu devrais les aider plus comme j'ai essayé de le faire avec Dodsferd: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7055639-111-0-1-0-objectif-copine.htm#message_7241877

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:38:40

Par contre c'est assez flippant, dans le cas où je réussirais à sortir avec elle ça veut dire que du jour au lendemain elle peut me larguer pour un autre mec :mort:

Poireaux-Geant
Poireaux-Geant
Niveau 4
04 octobre 2009 à 16:39:23

J'ai le contact facile avec les adultes ^^

Mais faut aussi savoir se faire oublier un peu..

juju54om
juju54om
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:40:06
  • Dodsferd Voir le profil de Dodsferd

* Posté le 4 octobre 2009 à 16:38:40 Avertir un administrateur
* Par contre c'est assez flippant, dans le cas où je réussirais à sortir avec elle ça veut dire que du jour au lendemain elle peut me larguer pour un autre mec :mort:
* Lien permanent

:d) Si tu conclus, alors je pourrais te filer un max de conseil pour la garder bonhomme :D

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:40:17

ces pour ça que j'ai dit ces comme les entretien d'embauche car a toi de bien garder ta place d'après d'après jaidelesnobs.

on vie bien dans une génération de consomation dans tous les domaines !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:41:59

Donc pour la garder ça veut dire qu'il faut que je sois le meilleur comme ça elle trouvera pas un mec mieux. :mort:

juju54om
juju54om
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:44:17

Non Dodsferd, suffit juste qu'elle tombe VRAIMENT amoureuse de toi, et que tu arrives a la maintenir le plus longtemps possible dans cette état :D (il y aura des hauts et des bas, mais tu devras tout faire pour qu'elle reste amoureuse).

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:44:56

Tu ne peux pas reduire les relations entre un homme et une femme a un entretien d'embauche.
Sur le plan sentimental, il existe toujours des variables definies selon l'experience de l'individu qui feront basculer la fille soit d'un cote soit de l'autre, dapres les statistiques, la frequence de certaines variables reste plus elevée que d'autres, en suivant cette hypothese, il serait possible de calculer la longevité d'un couple :oui:

• mode numbers* :noel:
Bulll75
Bulll75
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:46

et j'ai vu a la téloch le mec était un pur séducteur et pour lui ce n'était rien que de la science pour plaire au femmes le mec était pas bg mais il disait qu'il avait la technique pour faire tomber amoureux une filles et il bosser en neurologie.

sa casse le mythe mais il y a une part de vrai.

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:48:46

Bien sur si le cas bosse en neurologie et qu'il le dit, ca ne peut etre que vrai :sarcastic:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:49:35

Moi je suis un seducteur, jemballe qui je veux, je bosse en cardiologie :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:49:57

Je sais pas trop, en fait c'est comme dans tous les domaines, la technique ça marche mais quand on se limite à la technique pure et dure je trouve que c'est trop restrictif.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:50:39

Juju54om , je fais dans le général , pour apporter le FOND du problème .

Comme ca , en connaissant le FOND du problème et la théorie , chacun règle son problème personnel SEUL .

De ce fait , la personne intégrera les mécanismes plus facilement par la force du travail personnel .

Et surtout pourra reproduire l'effet escompté a l'infini une fois intégrer .

Je pourrais dire : Fait ci , Fait ça . Mais au final , le mec ne règle pas son problème dans le fond et réitère les erreurs .

Bull75 , un truc me chiffone avec ce que tu dis :

"si tu fait bonne impression elle te prend a l'essai et apres a toi de garder ta place. "

Tu fais fausse route en pensant comme ça , attention , je recadre .

Pourquoi ce serait a toi de garder ta place et pas a elle?

Si tu pense comme ca , la relation est déséquilibré , c'est elle qui est le prix de la relation et qui tien les reines .
Dans une interaction , c'est celui qui a le plus de pouvoir qui est le plus tranquille dans sa tête .

Il faut que tu te dise qu'ELLE ne vaut pas mieux que toi .
Pourquoi c'est toi qui devrais flipper pour ta place et pas elle pour la sienne ?!

C'est ça le grand problème de notre société moderne dans les relations hommes femmes .

Arrêtez de mettre la femme sur un piédestal !

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:51:14

Moi perso je cherche toujours une femme simple physiquement comme dans sa personalité.

mais comment expliquer vous qu'aujourd'hui les femmes ne font plus le premier pas !
et que les hommes ont peur de les aborder ?

AnonymeQD
AnonymeQD
Niveau 1
04 octobre 2009 à 16:51:52

Je suis un bot :fete:

AnonymeQD
AnonymeQD
Niveau 1
04 octobre 2009 à 16:52:15

AnonymeQE
AnonymeQE
Niveau 3
04 octobre 2009 à 16:53:07

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:53:17

Generalise pas, certaines font le premier pas.
Aborder n'est pas difficile, du moins ans un certain cadre social, je ne parle pas de la rue qui est pour moi la facon d'aborder la plus "vulgaire" car on n'a rien en commun avec la fille.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment