Pour finir bulll75 , tu dis :
"car je me dis autant préparer le terrain car si je lui plais pas ou elle a un copain je tente rien "
A moins que la fille ne soit pas folle amoureuse , il y a toujours moyen de casser un couple et de t'immiscer .
" Tout ce qui est maqué est démaquable " , pour démaquer , on utilise des " Boyfriends destroyer " .
J'ai un défault majeur ,c'est d'être extremiste sur ce sujet ; je vois les relations amoureuses un peu TROP comme un marché ou l'offre et la demande s'affronte .
C'est trop extremiste mais en partie tres vrai .
Exemple concret :
Tu sort avec une meuf tres jolie , tout se passe bien .
Et la , coup du sort , la meuf qui te fait fantasmer depuis 2 semaines , plus jolie et plus interessante arrive , te dit qu'elle est libre et veut être avec toi .
Et oui mon pote, tu vois ou je veux en venir . La majorité va lacher l'ancienne pour la nouvelle .
Les meufs c'est pareil , si elles trouvent un mec MEILLEUR que leur mec actuel , elles vont Changer .
ET OUI , N'avez vous jamais remarqué le nombre de meuf qui casse avec leur mec et qui se retrouve maqué 2 jours après avec un nouveau?
Elles se laissent draguer pendant qu'elles sont en couple , et des que c'est sur , elles switchent de mec .
Dans notre société , une fille célibataire ,c'est pas top comme image , elles veulent donc limiter le temps de célibat , donc elles acceptent de se faire draguer même en ayant un mec .
CONCLUSION : Ne reculez pas quand elle vous dit : " j'ai un copain . "
Lancez un : " Moi j'en ai une par jour de la semaine
; bref on disait .."
Et vous enchainez ,vous draguez . ( Mais si ça devient chaud avec le copain , ou qu'elle est très amoureuse, vous le sentirez et vous arrêterez . Pas besoin de se faire péter la gueule pour une meuf . )
HALDRIK !
J'ai lus ce que t'as écris , il n'y a pas 36 solutions .
Tu l'appel , tu propose un truc .
Si elle refuse ou te met une disquette ( ENCORE ) , c'est que tu t'es chié dessus quelque part et alors tu lâche clairement l'affaire . Elle n'est pas interessé .
La persévérance c'est bien , mais pas trop .
Tu perd le statut de " prix " dans l'intéraction , tu représente pas de challenge , tu vaux plus le coup , tu l'intéresse plus .
De surcroit , respecte toi , tu n'es pas a sa botte , tu ne dois pas te laisser mettre en plan comme ça indéfiniment .
Respecte toi et passe a une autre meuf .