Bull75.( ET LES AUTRES )
C'est mort , ne cherche pas d'entremetteur . Fait le boulot par toi même . Même si tu te ramasse , tu sera celui qui a pris ses couilles , qui a assumé , qui a osé . Un mec quoi .
L'entremetteur c'est le meilleur moyen de passé pour le gros timide associable de base .
De surcroit ,tu contrôle pas la situation .
Concernant le râteau . Allo ? tout le monde se prend des râteaux !
Par ailleurs , un râteau , faut pas croire , en 2 semaines c'est oublié par tout le monde .
Les gens ont mieux a faire que s'intéresser a ta vie ; ils ont la leur . Et crois moi ca leur prend beaucoup plus de temps qu'on ne le pense . Il n'y a qu'a voir comment chacun d'entre nous se prend la tête avec la sienne !
Ensuite , tant que tu ne sort pas avec la meuf , TU TE FOUS DE CE QU'ELLE PENSE DE TOI au debut .
Car ce qu'elle pense , c'est toi qui le définit et qui le change avec ta façon d'être et comment tu gère ton intéraction .
Un exemple concret : Vous n'avez jamais remarquer le type au physique ingrat , qui , une fois qu'il a parler aux gens devient ULTRA POPULAIRE ?
Ce type se fou de ce qu'on pense de lui , il agit , il manie les interactions et la vision qu'on a de lui change , il deviens tout de suite plus intéressant et attirant .
Prend toi en main et fait tes armes . Aborde la toi , Gère ton plan , toi et toi seul !
PS : Haldrik , je lis ton message et je te répond