En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut, j'chuis nouveau ici ^^
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:01
az tu viens de quel forum c´est allu il y a pleins de fan du jeu resident evil
az13
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:27:16
ouai jsuis une fanatique de RE depuis le tout premier sur ps1
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:27:53
az
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:28:49
C´était pour aller en 1eree GE a l´époque ! C´était sois j´y allé dans un lycée tout ce qu´il y a de plus craignos, sois je redoublé ! J´ai pas vraiment eu le choix tellement le lycée ou j´ai failli allé était vraiment....la Zone :| !
az13
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:29:10
devil tout le monde
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:30:51
il se trouvai ou le lycée clim ? ??
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:33:49
Dans un quatier craignos, au Havre !
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:34:21
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:40:39
ah je vois clim la ou tout le monde en a plus rien a foutre de tout le monde je comprend maintenant pourquoi on t´a donner ce genre de reponse ils avaient pas envie de ce faire chier pour toi
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:41:58
Ouaip, c´est clair ! Bande d´enfoiros Mais bon, maintenant, c´est oublié ! Faut passer a autre choses !
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:44:40
oui tu le prend bien c´est bien mais sans indiscretion tu veux faire quoi apres
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:46:13
Bah euh, pour l´instant j´en sais rien encore ^^
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:47:37
ah ben faut y penser bonne chance en tout cas pour cette année
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:48:27
:mreci: @ ++ j´vais manger !
az13
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:49:04
@++
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:49:48
@+
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:30:03
J´chuis revenu ! ^^ J´avais pas fait attention que je parlais depuis tout a l´heure a des filles Désolé, j´avions point vu vos cartes de visite
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:30:37
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:31:16
Sauf toi Devil T´es le seul gars a qui j´ai parlé depuis que je suis arrivé ici ^^