En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut, j'chuis nouveau ici ^^
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:48:34
Je viens voir un peu comment sa se passe sur les autres forum que celui que je squatte ^^
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:52:09
Y´a pas grand monde
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:53:07
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:53:55
Ha bah si, il y a bien de la vie ici ^^ bis !
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:56:09
tu squatte kel autre forum ? ??
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:57:13
Forum NGC Si tu vas dessus, ça se voit directos ^^
devil_91
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:57:57
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:59:45
le new
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:01:28
^^ J´chuis quand même pas si nouveau que ça ^^ j´chuis juste nouveau ici :| ^^
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:04:53
clim
pierre_mercier
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:05:46
enfin j´ai l´adresse à kevin, ajoutez le a vos contacts: link_194_2@hotmail.com
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:06:24
En tout cas, l´accueil est chaleureux !
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:07:19
alors clim quoi de neuf
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:07:55
Bah, rien, j´fais la greve la ça fait du bien de rien glander de temps en temps ^^
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:12:42
la greve la gresve de quoi
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:13:09
slt clint
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:14:21
La greve des élèves ^^ J´chuis encore au lycée, quelques petits probleme avec le corps professoral, erf, que des cons ceux la M´onf fait redoubler une deuxième fois pasque y´avait plus de place nulle part !
Rpgfana ^^
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:15:05
inter3D
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:16:31
ah clim plus de place nul part comment ca il y a tjr de la place qlqe part
az13
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:24:30
moi aussi jsuis nouvelle, enfin juste sur ce forum