plus personnes
si moi je suis là
Moi je vais trés bien
Quoi de neuf ?
ok
salut tankir
sapien : rien de neuf
Moi je me suis couché a 5h30
qu´est que t´a fais hier soir ?
Je suis allé sur les forum
ah ok
Et toi je peut considérer que tu as «dormi» ?
alors quoi de neuf???????
Salut le monde !
Salut Choco, tu viens guetter la proie femelle
oui j´ai dormis moi
salut choco
SaPieN111445 Posté le 16 avril 2005 à 16:12:17Salut Choco, tu viens guetter la proie femelle
Je vais guetter ma tite Angelee
Salut!
Salut Roux Je suis encore j´ai oublier de prendre mes médicaments
choco : tu n´a de craintes a avoire...personne ne m´approche ici
roux
Salut Roux !
angelee Posté le 16 avril 2005 à 16:15:05choco : tu n´a de craintes a avoire...personne ne m´approche ici
Sauf moi non ?
a tous
Il s´est fat casser la puce