les bases sont facile c le programme ki fait tout tu pose trois balises et hop hop hop c fini
J´ai fait quelquechose de mal dans ma vie de forumeur Choco ?
non plutot dans ta vie de fo rameur
Fo rameur ? Kesako Ké ?
a+ bonne cette j´y go vraiment
Reuh ^^
pour ceux qui éventuellement lirait le topic
salut ici également
t ou angelee ? ??
pas là en tout cas!
j´ai pas pu venir ce matin...je me suis levé tard...
la je vais allez faire un tour et mangez apres
je reviens peut etre dans l´apres midi
pas grave soeurette
tout le monde, un piti post d´un piti forumeur !
angiebonne balade, bon appetit et bon après midi surement à ce soir car je ne serais pas connecté avant
enfeleeeeeeeee
Salut
je peux venir un peu
Si tu veux tite angelee
Comment va ?
ca va bien et toi ?