En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:14:22
t motivé pour reprendre t étude ( moi j´arrête) l´anecdote : sa a du faire mal ! sapien: on est plus motivé ds certaines circonstance!
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:15:21
bien sur que si on a word c dans le pac office
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:15:44
Exact abysslord
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:16:27
Il y a Word ´&´ Works, vous connaisez rien a l´ordi ou quoi ?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:17:00
Non
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:19:23
abyss je veux etre vendeur en articles de sports après de multiples ( un peu plus d´une vingtaine) candidatures spontanées et deux stages dasn deux magsins je sais que pour avoir le plus de chance il me faut le bac pro commerce.
pour l´anecdote très mal
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:19:54
CapDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:20:08
sur ce je vous souhaites une bonne nuit tlm
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:22:03
viens ans le sud y a du boulot a+ Lt ou Cap ou ce que tu veux
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:22:46
sapien alors ta pasrépondu el a du potentiel ta voisine?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:24:20
Cap
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:26:00
Roux est un / \/00ß De l´ordi
Il ne connait rien
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:26:47
Sapien ~> Tu sais créer un site en HTML accompagné de PHP et composé d´un design en CSS plus certains SCRIPT ?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:27:51
Si non je me tairais a ta place
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:29:23
Je dois aller me laver
A toute a l´heure si vous etes toujours la...
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:31:13
ta oublié les flux RSS et le XLM
ps: si tu connais le PERL et bien félicitation
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:34:56
RouxKeveN Posté le 16 avril 2005 à 03:26:47 Sapien ~> Tu sais créer un site en HTML accompagné de PHP et composé d´un design en CSS plus certains SCRIPT ?
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:36:43
j´ai un bouquin sur le javascript si tu vu et aussi sur le DHTML
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:42:07
Je comprend rien a la création des sites et au language HTML
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 03:43:13
Ne Nuit tout le monde je vais me coucher moi !
Je reuh demain dans l´après midi...Sapien faudra d´ailleur que je te vois sur MSN...