sapien
t´es souvent géné comme ça?
abyss
c´était des CDD et la paye est correct car indemnité de fin de contrat mais taf pas régulier, maintenant j´envisage un bac pro commerce plus de 3 ans après avoir stoppé mes études
anecdote: ( tanpis pour moi) ça c´est passé le jour de mes 22ans j´étais ntrain de rouler sur le trottoir à vélo ( de facteur biensur) pendant qu´il neigé j´ai descendu la bordure et au moment au de la remonter le vélo a glissé à cause de la neige je me suis pris un coup de guidon dans la cuisse et je suis passé au desus du guidon pour retomber sur le dos ( ça fait très mal) je me suis relevé et j´ai continué un peu à pieds avant de telephoner au bureau de poste pour que quelqu´un vienne me rechercher mais il n´y avait personne de dispo donc j´ai du repartir à vélo sous la neige j´ai fait 3km en galerant et j´ai eu 10 jours d´arret de travail avec un tour de rein.