LtDanTison Posté le 16 avril 2005 à 02:45:26
sapien tu es honteux, tu fais à la région
abyss si les boites sont à l´intérieur du batiment le facteur a un moyen de rentrer ( clef ou carte)
j´espère parceque sinon je pète un plomb
et la sa va faire mal parcuq´avec toutesl es racailles kil y a a bordeaux attention o massacre on va me prendre pour jack nicholson ( dans shining) 