En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
shuri
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:28:23
La derniere fois que je lui ai parlé elle allais bien pourquoi? De toutes facons, mon cerveau est encore en garanti donc pas de panique...
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:28:44
il le livre chez toi ( si c´est remise sans signature le facteur le met dirct dans la boite à lette) ( remise contre signature le facteur doit venir à ta porte pour te le remettre enéchange d´une signature prouvant la reception du colis à l´expéditeur)
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:29:16
Lily elle fait pitié Je dis pas ce que je pense d´elle sinon je suis banni
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:30:30
Pourquoi personne ne l´aime, toi tu ne l´aimes pas, Bibiff7 non plus, qu´est-ce qu´elle vous a fait. Moi elle est tres gentille avec moi
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:30:33
c´est qui lily
toppepsi_hazine
Niveau 2
16 avril 2005 à 02:31:49
salut,tu ne me connais pas ?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:32:22
Cap ~> Une forumeuse du BlaBla 15-18 ans...
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:32:29
la boite a lettre est a l´intérieur de l´hotel il aura un peu de mal a rentrer vu kil y a un code et il pourra pa remettre le paquet a la concierge elle est jamais la alors keskisse passe?
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:32:59
Je me suis enguelé avec, on a … rompu
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:36:06
abyss tu crèches à l´hotel
dans ce cas là je ne sais pas il faut que tu te renseignes à la poste la + proche car là je suis dans l´inconnu
roux
sapien tu délire
Ironjeff
Niveau 7
16 avril 2005 à 02:36:06
pas cool
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:36:59
slt jeff
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:37:15
Quoi je délire Lt ?
C´etait le du jour
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:39:25
tu traite une fille car t´a rompu
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:40:31
c pas vraiment un hotel mais sa le fais aussi c une sorte de résidence enfin bref komen ke je fé avec l´interphone ki marche pas ( tu entend lotre parler mais pour lui ouvrir la porte t obligé d´aller le rejoindre)?
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:40:53
C´est la meilleure chose a faire
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:41:45
Tu " sortais" avec Sapien?
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:43:04
Héhé Ouai. Mais c´est une longue histoire
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:44:03
Bah explique pere noel, je veux savoir. Moi j´ai hate a Noel.. Plus que 9 mois