En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:11:01
ryo
ce qui m´interesse c par carte bancaire pour pas se faire avoir
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:12:56
Salut!
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:13:40
ça dépend du site ou tu achètes, j´ai deja fait quelque achats sur le net mais je fais gaffe les sites où je les fais
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:16:03
alors...
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:16:23
slt roux
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:17:16
Salut tit cap, ça va
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:17:39
roux
Normalement tu dois donner les numéro de ta carte non? et pour la reception du coli comme je suis en apart fé comment ( il va pas venir sonner a ma porte je suis au 2ième)
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:19:21
Je vieille bien a mon travail de couche tard
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:19:27
Salut abysslord, ça va?
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:20:24
sa va bien mes yeux sont pas tout a fait ope
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:20:28
Salut sapien, ça va? De quelle couche tard tu parles?
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:21:43
tu donnes effectivement les numéro de ta carte mais normalement c´est sécurisé donc pas de soucis ( j´en ai pas encore eu) pour le colis la plupart du temps c´est en colissimo suivi ( donc la poste et l´expediteur savent ou est ton colis car il a un code)
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:21:43
Il est 2h21 içi, jeune insolant
Ca sert a rien de me demander ca va 20 fois par jour, je te répondrai toujours la même chose
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:23:06
Je ne savais plus que je te l´avais demandé Sinon, de quel couche-tard tu parles?
toppepsi_hazine
Niveau 2
16 avril 2005 à 02:23:33
salut tous le monde
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:23:46
Je suis un couche tard vois tu
Tu ne connais pas la définition de ce mot ?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:24:22
C´est que je croyais que tu étais sur un topic couche-tard
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:24:52
Salut toppepsi, ça va?
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:25:20
et le coli fo que j´aille le cherche dans le depot de la poste ou il le livre direct chez mio?