Abyss------->Cet aprem oui,ma connexion a planté lol...Pourquoi?^^
Issis------->nan mais d´habitude,il ne lache pas facilement quoi lol...
Salut tout le monde !
re
Re Angelee
Comment ça va ?
j´ai l´impression uncut que t´as toujours des prob ac ton pc?
ca va bien et toi ?
Angelee Ouais ça va bien aussi !
choco : ok
nous sommes seuls ?
non je suis la
Ouais surement
C´est romantique comme ça tous les deux
choco..profitons en . .meme si on se conais pas
fini le romantisme
Quelqu´un viendrai déranger notre tranquillité romantesque
voui
issis : je crois qu´adiom t´attend non loin de la contree
angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:15:10 choco..profitons en . . meme si on se conais pas
Oui profitons en
Ah vous êtes donc là ! !bien essayé mais j´suis coriace on ne me seme pas aussi facilement hihih...Salut Chocobodor ^^
adiom vogue vers d´autres contrées
et tes gardes aussi sont au pas devant ton chateau...
choco : que pourrait on bien faire ?
Salut Psy ! ^_^