oki ange
@+
Je vous jure que c´est vrai Le gars quand il est arrivé a la mairire pour sa pétition il s´est fait scandé
il avait pas l´air c*n
Issis------>Tu t´es ebrouillé avec Adi ou quoi?
non pourquoi uncut
http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/avisdetempete/kerbreves.html
Chépa,on le voit plus te coller au c...Papoter avec toi... :s
http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/politique/chirac/chiracjintao.jpg
Oui Adi ne vients plus souvent
pas sur le forum
princesse
je répondais à uncut
pourtant il était la toute a l´heure
en effet
Ah ok...Zarb quand même lol...^^
tu t´inquiètes pour nous ^^
alors il a encore planté ton pc uncut
tout le
Amis du soir, Bonsoir !
ragna
bonsoir