devil_91 Posté le 15 avril 2005 à 23:42:18
sapien c le genre d´endroit ou tu roule kom un dingue
→ Ouais 
J´ai une histoire a vous raconter :
Mon voisin ( tres bête, je ne l´aime pas )
Il a fait une pétition pour que les gens roule moins vite dans les rues, alors que lui, il roule au moins a 90Km/H quand il rentre chez lui, ironie du sort 