euhhhhhh je sais aps si le pc sera accessible demain matin.
demain après-midi c sur que je serai pas là car on va faire els concessions Citroen et peugeot pour échanger la xantia contre uen tite voiture pour que je puisse la conduire qd très tantôt jaurai mon permis
sinon demain soir je suis dispo je pense