tu vas pas encore partir ! tu fais que ca
il aussi
vois Cap a quel point tu lui manques...
bikini : j´ai cliqué
exusez moi si j´ai oublié de dire bonsoir ou de repondre a certain...
j´ai était au restaurant ce soir . ..j´ai pris un steack frite sauce poivre et un fondant au chocolat
coucou soeurette
angelee Posté le 15 avril 2005 à 23:13:15cola : et toi colin des mers ?
enfolee oui ca va comme un poisson dan sl´eau
ca va mieux ?
oui ca va mieux avec un nez rouge mais ca va
ça fait mal aux yeux ton truc bikini!
bikini gril change le fon de ton site
j´ai encore le net qui deconne ! pff
ok soeurette
qu´y a t il Venus
je susi triste pour ma soeurette et je susi triste car je v devoir vous quitter
me revoila
deja Venus?
oh non soeurette
ben oui il 23H30, lheure àlaquelle Vénus rejoind la gardienne de son temple
tu seras la demain ?