ça va, je suis en vacances
coucu cola
je vois que tous le monde est la....
princesse_issis Posté le 15 avril 2005 à 23:07:15ça va, je suis en vacances
pareil
bien tranquille je reste ici pour ne pas etre à cause de l´alcool
Angelee==>La gouache!,j´ai récupéré mon blase!
lalock
l´alcool ne rend pas malade, c´est un préjugé qu´il faut éradiquer ! ^^
princesse : cool !
athena..t´a recupere quoi ?
Mon pseudo qui avait ete injustement banni!
mais oui ! j´vais meme pas remarqué
re bienvenue athena
espoir quand tu vomit pendant toute une journée t´appelles ça comment?
ca va anfelee ?
voilà une anecdote intéressante cap
Pas d´lez!
toute une journée ? !?
ça doit etre une gastro ! ^^
cola : et toi colin des mers ?
pourquoi vous parlez d´alcool ?
bon
c´est pas la bonne issue...
http://pages.videotron.com/amaretto/danancycode/index.html
svp allé dessus il menk 30 visiteur avant ke le site fonctionne !merci davance
quenny