En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 02:13:10
et yoshi ? princesse ( vous devez le savoir non ? ) waddle ( pareil lol) angelee ( encore pareil re-lol) ? ??
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:15:00
princesse dans le Finistère en Bretagne waddle ? ????? angelee dans le Val d´Oise ( 95)
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 02:15:30
ah ouais on est eparpilles lol
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:16:57
et encore t´as loupé l´Ardennaise et les Bruxellois
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:18:41
là je vais vraiment me coucher alors @+
tous les soirs c´est ouvert chez angelee donc tu peux venir et aussi à d´autres moments de la journée quand elle est là
NeoResurrection
Niveau 6
15 avril 2005 à 02:19:26
lol ok bon moi je vais go parce que je suis chez une copine et que bon voila quoi je vais pas rester 1000 ans donc a plus tt le monde et j espere a bientot ! ! aller tchââââââo
yoshimura600
Niveau 9
15 avril 2005 à 02:20:30
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:21:07
néo et yoshi
angelee
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:54:31
un petit bonjour ici...je peux pas restez ce matin...je reviens dans la soiree..vers 23h00